Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit geeeeeste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iavlina Vassilovitch
Bout de chou Sanguinaire
Iavlina Vassilovitch


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Âge du perso : 10 ans
Pensée du jour : La vie est une maladie sexuellement transmissble, et, qui plus est, fatalement mortelle...
Date d'inscription : 10/05/2008

Un petit geeeeeste ! Empty
MessageSujet: Un petit geeeeeste !   Un petit geeeeeste ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:45

Bon, bah voilà, je viens ici pour... bah pour lancer une demande de RP (c'est clair qu'on ne l'aurait pas deviné u___u' hum, enfin bref)...

Bon, je sais que le forum n'est pas très actif en ce moment... Mais, si vous répondez à mon RP, cela pourra faire un peu d'activité !! (bon, ça fait un peu pub, mais c'est tout ce que j'ai trouvé ^^')

Bien sûr, ne vous attendez pas à un RP gentillet et courtois, et autant vous prévenir tout de suite: mon perso est une sale gosse qui se croit au dessus de tout le monde... M'enfin...ça peut être marrant, quand même Very Happy ... Non?

Alors voilà, pour ceux interessés (par pitiééééé, faites qu'il y en a !) et bah... je vous met le lien, et à vous de voir...

>>Ici<<
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Schyzo Suicidaire
Topaze Aryia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Âge du perso : 25 ans
Pensée du jour : Aime-moi, Détruis-moi, Haïs-moi, Mais, surtout, ne m'oublies pas...
Date d'inscription : 27/02/2008

Un petit geeeeeste ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit geeeeeste !   Un petit geeeeeste ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:18

voila sale gosse, "l'autre" est là Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit geeeeeste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Hors -- Jeu ] :: ▪ Demandes de RP ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser