Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sorti de l'entrepôt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akabane Kurodo
Psychopathe Ambulant <3
Akabane Kurodo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Âge du perso : Inconnu, mais plutôt dans les 20 ans...
Pensée du jour : "Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !" by Coluche
Date d'inscription : 10/02/2008

Sorti de l'entrepôt... Empty
MessageSujet: Sorti de l'entrepôt...   Sorti de l'entrepôt... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:17

Il leva le bord de son chapeau. De l'eau, de l'eau, encore de l'eau. Un lac. Il sourit. Au moins, il aurait de l'eau douce à portée. Peut-être qu'elle n'était pas potable... Il observa un moment l'étendue d'eau. Avant, ce devait être beau. Mais à présent, l'eau était sale, et la nature semblait s'être raréfiée. Bizarrement, bien que ce lac n'avait rien de particulier, il l'aimait bien. Il n'y avait pas un bruit. Tout autour était aussi calme que lui. Il resta un moment là, immobile, à écouter le silence. Puis il se retourna et observa le paysage, son esprit méthodique analysant ce qui se présentait à ses yeux. Il avait les idées plus claires. Bon. Qu'allait-il faire maintenant?

Lorsque Lili lui avait dit de partir à l'entrepôt, il était en train d'essayer de commencer une conversation avec sa "perle rare", un homme particulièrement intéressant à ses yeux... Mais les coups de feu qui avaient retenti l'avaient réveillé. Le combat commençait déjà... Il était sorti de l'entrpôt, mais il avait bien vite été déçu. Ce n'était que de pauvres mecs qui faisaient joujou avec l'arme qu'ils avaient reçu à leur arrivée. Non, lui ce qu'il voulait, c'était des gens qui savaient se servir de leurs armes, et qui étaient près à s'en servir sans hésitation, avec sang-froid. Là, le combat serait intéressant. Il avait donc passé son chemin. Il n'avait pas essayé d'éviter les combats. Il avait marché devant lui, sans se soucier des coups de feux et des balles. Bizarrement, personne n'avait essayé de le combattre. Peut-être était-ce la chance? Ou alors, l'aura meurtrière qui se dégageait de lui avait été un peu plus forte que d'habitude? En tout cas, il n'avait pas eu à tuer depuis l'ouverture de l'entrepôt, ce qui n'était pas commun. Enfin, ça ne tardera pas à arriver.

Il n'avait pas besoin de se trouver un abris. De toute façon, il dormait peu, et d'un sommeil léger. Et puis, il aimait bien prendre des risques. Sinon, ça serait trop facile, et donc, moins amusant. Il commença à marcher. Il ne savait pas trop où aller. De toute façon, c'était une île, alors il n'y avait aucun moyen de regagner le continent. Et puis il ne voulait pas partir... Le jeu n'avait fait que commencer. Donc, il irait où ses pas le mèneraient. Soudain, il entendit comme de légers bruits de pas. Il s'arrêta. Le bruit avait était infime, et si le lac n'était pas aussi calme, il ne l'aurait pas entendu... Intéressant. Il s'arrêta, signifiant à la personne qui le suivait qu'il l'avait entendu. Il allait attendre un peu qu'elle se montre, et si elle ne le faisait pas... Et bien, il irait la dénicher. Et ensuite, il verrait si cette personne pouvait être importante à ses yeux.

Il attendit donc, cherchant une quelconque trace de l'étranger qui le suivait. Enfin, peut-être qu'il ne le suivait pas. Mais dans ce cas, pourquoi marcherait-il avec autant de précaution? Les yeux d'Akabane cherchait l'inconnu, mais il ne le voyait pas. Bon, il allait encore attendre quelques secondes, et ensuite, il irait le débusquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sezru
No-Life Ambitieux
Sezru


Masculin
Nombre de messages : 11
Âge du perso : 20 ans
Pensée du jour : Y a-t-il un avenir après la mort ?
Date d'inscription : 21/02/2008

Sorti de l'entrepôt... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'entrepôt...   Sorti de l'entrepôt... Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:04

Sezru s'était fait le plus discret possible depuis son arrivée sur l'île. Etant créateur de jeu et complètement irrationnel, il avait tout de suite sentit que cette mise en scène était sûrement un truc du genre battle royal. Il n'avait fait qu'écouter son cœur aux sombres passions et il était désormais l'auteur de plusieurs meurtre. Pour le moment, il ne s'était attaqué qu'aux plus faibles, entre autre, une grand-mère et sa petite, ainsi qu'un garçon d'une quinzaine d'année qu'il avait torturé, puisque l'expression terrifié du garçon lui avait énormément plus. Un sadique. C'était tout ce qu'il était désormais, n'ayant plus de fortune. Il l'avait comprit dès qu'il s'était réveillé dans l'entrepôt : l'argent ne servait à rien et ne faisait pas le bonheur. Du moins, sa fortune de millionnaire ne l'avait pas protégé lorsqu'il s'était fait attaquer pour être envoyé ici... Désormais, il n'avait qu'une idée en tête : survivre. Et bien sûr, la meilleure défense, c'était l'attaque. Et il ne comptait pas s'arrêter à trois victimes. C'est ainsi qu'il prit en filature une nouvelle personne. il n'avait pas vraiment prit la peine de s'intéresser à quel genre de personne c'était, car pour ne pas être vu, il fallait par moment ne pas voir également.

Il suivait déjà depuis plusieurs heures sa nouvelle proie, en se demandant par quel moyen il pourrait bien la tuer cette fois-ci... Il avait récupéré de nouvelles armes sur les corps de ses victimes et avait bien l'intention de s'en servir, la sienne n'étant pas toujours très efficace, surtout si cette personne qu'il suivait était un type balèze. Mais si c'était le cas, il avait d'autre plan pour lui... Il n'était pas stupide au point de tuer tous ceux qu'il croisait. Il n'était pas dupe, même lorsqu'il semblait se transformer en un démon avide de sang... C'était d'ailleurs ainsi qu'il avait survécus : en mangeant le corps et en buvant le sang des personnes qu'il avait tuées. La petite fille avait été la meilleure... Sa chaire avait été très tendre et son sang n'était pas celui d'un malade. La grand-mère, il l'avait laissé, agonisante. Elle était trop vieille, et sa viande ne devait pas être très bonne... Quant au petit garçon, il n'était pas mauvais non plus, mais étant déjà un peu plus vieux, il n'avait pas été aussi délicieux que la gamine.

Il se prit à ressasser ces petits festins et se concentra plus sur sa cible. Raté, celui-ci venait justement de le repéré. Il le sentit lorsque l'autre s'arrêta. Sezru était assez loin, à une quinzaine de mètre. Il était planqué derrière des rochers mais avait du faire crisser un peu de gravier sous ses semelles. il se maudit et attendit quelques secondes. L'autre sembla attendre qu'il se montre. Ca ne servait rien de se planquer plus longtemps. Il pensa immédiatement que cette personne devait être quelqu'un d'assez fort, puisqu'il avait repéré sa présence. Il décida de la jouer cool.


- Bon okay, le jeu a assez duré, attends deux ptites secondes et j'arrive !

Il recoiffa un peu ses cheveux, lissa ses vêtements et remit sa sacoche bien comme il faut sur son côté ( une sacoche en bandoulière ) qu'il avait réussit à faire avec les vêtements récupérés sur les défunts corps de ses victimes. Ainsi, il pouvait transporter sans mal ses petites affaires... Il était ici depuis peu de temps, mais s'était déjà très bien organisé. Une fois qu'il eut fini de s'arranger un peu, il sortit de sa cachette et s'avança vers l'inconnu. Il ne s'était pas trompé, ce type devait être fort. Il était assez intimidant, mais cela n'affectait pas Sezru.

- Hum, joli chapeau... J'aimerais bien en avoir un comme ça moi aussi.

Il sourit, mais c'était un sourire parfaitement narquois, ironique. Il se fouttait un peu de l'autre, mais tant pis. Il aimait le risque, et il semblait tellement sûr de lui... De plus, lui-même était assez intimidant, étant quelqu'un de très grand, et à l'apparence très sérieuse, bien que ses paroles le furent moins...

Il attendit que l'inconnu lui pose la question plus qu'obligatoire : " Pourquoi tu me suivais ? " à moins qu'il n'imagine lui-même la réponse " pour te tuer " mais puisque Sezru avait fait mine d'être un gars un peu débile, peut-être imaginerait-il lui-même une autre réponse... peut-être allait-il s'imaginer même que Sezru le suivait parce qu'il espérait qu'il le prenne avec lui ? Tout était possible, vu la mise en scène qu'il avait effectuée pour sortir de sa cachette...



[ Tu n'es pas obligé d'écrire autant de ligne que moi ^^' moi-même je ne pense pas refaire un post aussi long maintenant que la conversation est engagée (même si cela n'est pas sûr de durer) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-institu-x.darkbb.com/
Akabane Kurodo
Psychopathe Ambulant <3
Akabane Kurodo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Âge du perso : Inconnu, mais plutôt dans les 20 ans...
Pensée du jour : "Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !" by Coluche
Date d'inscription : 10/02/2008

Sorti de l'entrepôt... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'entrepôt...   Sorti de l'entrepôt... Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:38

L'homme qui s'avançait vers lui semblait peu intéressant. Mais c'est justement ce "semblait" qui rendait amusant le jeu. Il avançait calmement. Déjà, cette démarche le rendait suspect. Akabane avait vu toutes les personnes dehors. Si cet homme avait été "normal", il serait mort de peur, ou du moins méfiant. Donc il devait être au moins un peu plus fort que les autres... Bien. Une personne de plus qui valait la peine... Un léger sourire étira ses lèvres. Il leva ensuite le bord de son chapeau, pour mieux observer cette homme qui lui faisait face. Il était assez grand, et semblait être taillé tout en longueur. Il n'était pas gros, au contraire. Les cheveux châtains tirant vers le blond, les yeux bleus, et essentiellement des habits noirs. Rien de particulier. Enfin, aux yeux d'une personne normale... Mais Akabane était loin d'être une personne normale. Non, la chose qui intéressait le plus Akabane, c'était l'éclat dans les yeux de l'homme... Son sourire s'élargit un peu plus.

L'homme lui fit une remarque sur son chapeau, ironique, bien sûr. Akabane ferma les yeux et lui sourit, tout en repansant au moment où il avait acheté ce chapeau. Il se rappelait, c'était pendant ses dernières années de lycée. Il s'était promené dans une vieille rue, était tombé sur un magasin vétuste. Il était entré, par curiosité, et avait découvert ce chapeau. Il l'avait essayé, et depuis, ne l'avait plus quitté. Non pas parce qu'il adorait ce chapeau, mais parce qu'il pouvait être très pratique. Grâce à ça, il pouvait décider de dévoiler son visage ou non. Bref, ce chapeau finirait sûrement dans sa tombe, avec lui. Il rouvrit les yeux et dévisagea l'homme. Soudain, un détail attira l'attention d'Akabane. L'homme semblait porter une sacoche... Mais on voyait bien que la sacoche avait été grossièrement fabriqué avec des bouts de tissus. Encore un élément important qui montrait que cet homme savait se débrouiller dans les moments difficiles. Akabane reporta alors son regard sur l'homme et décida finalement d'ouvrir la bouche, son sourire serein toujours sur les lèvres:


-Oh, ce n'est pas dûr à trouver. Débrouillard comme vous êtes, vous pourrez vous en procurer un facilement...

Il baissa les yeux vers la sacoche, puis les reporta sur le visage de l'homme. Puis il ouvrit à nouveau la bouche, rebaissant un peu le bord de son chapeau en signe de salut :

-Je me présente, Akabane Kurodo... Enchanté...

Il releva son chapeau, et tranquilement, mit les mains dans ses poches, attendant que l'étranger parle, ou se présente. A moins qu'il ne décide d'attaquer... Enfin, que ça soit l'un ou l'autre, Akabane était ravi d'avoir découvert une nouvelle personne intéressante et qui paraissait forte. Il rit doucement. L'étranger devait sûrement se demander pourquoi il riait. En fait, Akabane était juste content que ça commence si bien. Dans toute sa vie, il n'avait jamais rencontré autant de personne aussi fortes ni aussi intéressante. Il allait bien s'amuser...

[Non, normalement je fais pas très très long... Au fait, j'ai mis un peu de temps à répondre, mais je devais partir en fin d'après-midi, donc j'ai pas pu te répondre tout de suite... Désolée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Sezru
No-Life Ambitieux
Sezru


Masculin
Nombre de messages : 11
Âge du perso : 20 ans
Pensée du jour : Y a-t-il un avenir après la mort ?
Date d'inscription : 21/02/2008

Sorti de l'entrepôt... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'entrepôt...   Sorti de l'entrepôt... Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:07

Le vent souffla lentement sur le lac, faisant naître quelques rides à sa surface... Le ciel était entre le gris et le bleu, et le soleil était à moitié visible. Le temps était normal, ni beau, ni mauvais... Mais Sezru n'y prêtait aucune attention. Il se concentrait pour ne pas relâcher son attention. Le dénommé Akabane était quelqu'un de fort, assurément. Il n'était pas stupide ni brutal, mais au contraire, calme et sérieux. Il souriait et répondait à son ironie.

Sezru se demanda quelle était l'arme d'Akabane. Est-ce que lui aussi avait déjà des victimes à son actif ? Est-ce qu'il projetait d'en faire ? Comprenait-il le but de cette île ? Il n'avait, pour le moment, pas de réponse à cela. Peut-être cela n'allait-il pas tarder à être dévoilé... Qui sait ?


- Je me présente, Akabane Kurodo... Enchanté...

- Sezru Narcieq, pour vous servir... lança-t-il sur le même ton d'ironie, quelque peu agaçant. Ce ton joueur et méprisant à la fois avait de quoi irriter...

Il se réjouit de cette rencontre qui s'annonçait intéressante. Il se souvenait de comment il avait rencontré la vieille et sa gamine, puis, plus tard, l'autre garçon... Ca avait été marrant. D'abord, il avait fait leur connaissance, puis après, il avait gagné leur confiance en disant qu'il les protègerait, et finalement, il les avait tués, après un moment de torture très amusant. Il sourit à cette pensée. Le rire discret de son interlocuteur ne lui échappa pas, puisque cela lui arrivait aussi, parfois... Mais pour des raisons plus ou moins sadiques ou perverses ( pervers dans le sens de michant >.< ).

L'autre mit ses mains dans ses poches, l'air très détendu. Cela n'inquiéta pas Sezru qui avait l'air tout aussi serein. Lui-même passa sa main dans ses cheveux en regardant Akabane droit dans les yeux. ils étaient toujours à environs cinq mètres de distance. Sezru avança un peu, car c'était plus simple pour parler. Mais il resta à une longueur respectable, au cas où Akabane déciderait de l'attaquer. Ainsi, il pourrait esquiver facilement, si besoin était.


- Sais-tu pourquoi nous sommes ici, sur cette île sans habitant et loin de tout ?

Son ton n'était pas spécialement interrogateur, il sonnait plus comme une énigme. L'air mystérieux et dissimulé derrière un nouveau sourire narquois, Sezru attendit la réponse d'Akabane. Ce petit l'amusait beaucoup, décidément. Il n'avait jamais pensé à faire cela, dans ses propres jeux... Etait-ce un coup de son unique et dernier concurrent ? Si c'était le cas, à son retour, Sezru ne manquerait pas de racheter tout ce qu'il pouvait à ce type là... Non, ça, il n'y manquerait pas. Non pas parce qu'il trouvait ce jeu horrible, mais tout simplement parce qu'on ne l'avait pas prévenu. Et ça, ça commençait à l'exaspérer... Mais c'était le moindre de ses problèmes pour le moment.

Il se demanda à quoi son interlocuteur pouvait bien penser. Il semblait, en effet, avoir l'esprit occupé par quelque chose. Quoi ? il n'aurait su le deviner en claquant des doigts, mais il aurait parié que cela concernait la situation. Il se demanda quel pouvait bien être le niveau d'Akabane au combat... Etait-il fort, voir très fort ? En tout, il ne l'était sûrement pas plus que Sezru... ( narcissisme ^^' ) Lui qui avait fait tous les jeux de rôles possibles, il savait mieux se battre que beaucoup de personne. Car même si c'était sur une console de jeu, à force de voir et revoir ces scènes, il pouvait les refaire sans peine. C'est pour cela qu'il avait une très haute estime de lui-même, et qu'au fond, il pouvait bien avoir raison...

En tant qu’homme corrompu, il était également un homme dangereux, qui aimait le danger, et qui aimait le provoquer. Peut-être était-ce la raison secrète du fait qu’il n’avait presque aucun ami car personne n’avait été jusque là assez fou pour lui faire confiance… Son esprit malsain commençait à lui réclamer du sang, car maintenant qu’il y avait goûté, il en voulait encore plus. Cela faisait environs cinq heures qu’il avait tué le garçon, et il en voulait à nouveau. Cela venait de le titiller à l’instant et grandissait de seconde en seconde. Pour le moment, il se maîtrisait encore parfaitement…


[ C’est pas grave, prends ton temps, tant que tu réponds un jour ou l’autre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-institu-x.darkbb.com/
Akabane Kurodo
Psychopathe Ambulant <3
Akabane Kurodo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Âge du perso : Inconnu, mais plutôt dans les 20 ans...
Pensée du jour : "Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !" by Coluche
Date d'inscription : 10/02/2008

Sorti de l'entrepôt... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'entrepôt...   Sorti de l'entrepôt... Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:44

Toujours ce ton narquois dans sa voix. Akabane adorait ça. Enfin quelqu'un qui avait le cran d'aborder des gens en se foutant un peu de leur gueule... Bien sûr, Akabane était loin d'être le genre de personne qui s'énervait facilement. Non, ce ton ironique l'amusait encore plus. Cela rajoutait du piment au jeu... De plus, plus Sezru lui parlait, plus Akabane pensait qu'ils se ressemblaient. Ils étaient aussi calme l'un que l'autre, et pourtant, on pouvait sentir la tension qui grandissait entre eux. Mais le plus étonnant, c'était les yeux de Sezru. Quelque part, ils avaient un peu le même éclat que les siens. Cet éclat qui signifiait l'envie de sang... Son sourire s'élargit, dévoilant légèrement ses dents blanches. Ah, ça y était. Il commençait à sentir l'exitation monter en lui. Enfin, pour l'instant, elle n'était absolument pas importante. Juste une sorte de cri sourd qui résonait au fond de ses entrailles. Mais elle était quand même là.

Il se demandait ce qu'ils allaient faire. Si ça continuait comme ça, ils allaient sûrement se battre. Mais Akabane avait déjà assez vécu pour savoir que la vie pouvait retourner complètement une situation. En tout cas, mieux ne valait pas faire confiance à cet homme... Enfin, de toute façon, il n'avait pratiquement jamais fait confiance à quelqu'un. Par contre, plusieurs personnes lui avaient fait confiance, et elle l'avaient regretté... Ses scalpels commençaient à le démanger. Mais non, il devait attendre encore un peu. Sezru lui demanda s'il savait pourquoi ils étaient ici. Akabane le regarda, et déclara calmement :


-Oh, non. Je n'en ai pas la moindre idée. Et pour tout dire, je m'en fiche. Tout ce que je veux, c'est m'amuser... Et puis, de toute façon, je le découvrirai bien un jour...

Il gardait toujours les mains dans ses poches. Il avait parlé franchement. La seule chose qu'il savait, c'est qu'ils étaient sur une île, et qu'ils devraient se battre, vu qu'on leur avait donné des armes au début. Soudain, le souvenir de la fille à la guitare lui revint... Cette fille était aveugle, et ne semblait avoi reçu d'arme que la guitare. La pauvre... Elle aura du mal à se débrouiller. Enfin, ce n'était pas le problème d'Akabane. Cependant, si elle réussissiat à survivre et s'il la rencontrait à nouveau, peut-être qu'elle monterait dans son estime, voir même deviendrait une de ses "perles rares"... En tout cas, Sezru en était déjà une. Même si pour l'instant, il ne savait pas énormément de choses sur sa manière de combattre, Akabane savait qu'il était fort. Ces choses là, ça se sent. Il planta ses yeux dans ceux de Sezru, attendant une réponse...

[Bon, c'est pas très long, mais j'avais pas énormément d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Sezru
No-Life Ambitieux
Sezru


Masculin
Nombre de messages : 11
Âge du perso : 20 ans
Pensée du jour : Y a-t-il un avenir après la mort ?
Date d'inscription : 21/02/2008

Sorti de l'entrepôt... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'entrepôt...   Sorti de l'entrepôt... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:34

Sezru ne lâchait pas Akabane des yeux. Il sentait que cette rencontre allait être intéressante, et elle l'était déjà. Sezru sentait une envie qui grandissait, lui disant de se jeter de suite sur cet homme, et de se battre avec lui. Jusqu'à la mort ? il n'en savait rien, mais ce qui était sûr, c'est qui cela devait se produire, il ne se retiendrait pas. Les coups voleraient, tous plus adroits les uns que les autres, touchant ou manquant leur cible. En tout cas, cela risquait d'être bien amusant... D'ailleurs, son interlocuteur semblait l'avoir bien compris également. D'ailleurs, une aura froide se dégageait peu à peu de cet individu... Il semblait dans le même état d'esprit que Sezru, cela ne s'annonçait que meilleur encore.

- T'amuser, dis-tu ? Ca tombe bien, c'est aussi mon but. ^^ En plus, c'est facile, avec toutes ces proies... Délicieux comme jeu, n'est-ce pas ?

Sezru savait d'avance qu'Akabane comprendrait tout de suite à quoi il faisait allusion en utilisant le terme "délicieux", surtout qu'il passa sa langue sur ses lèvres à ce moment là. Et se ferait un plaisir de faire une petite démonstration. D'un certain côté, il commençait enfin à comprendre que ce type pouvait lui servir d'une façon ou d'une autre avant de mourir. Peut-être pourrait-il faire équipe, le temps de faire le ménage puis de finalement terminer par un duel. Cette petite germa peu à peu dans son esprit. Serait-il assez patient pour attendre jusque là ? Et pourrait-il faire confiance à Akabane ?

C'était de moins en moins sur de s'attarder sur la question, car deux hommes dangereux sont comme deux chiens sur un même territoire. L'un des deux serait forcement dominé. Pas forcément dans l'immédiat, mais le résultat serait forcément ainsi. L'un des deux devra tomber...

Il sentit son envie de sang augmenter, et son bras avait toujours envi de saisir cette arme et d'attaquer n'importe qui s'approchant trop près... Quel délice que de sentir son corps en proie à la folie du sang... Sezru ne put retenir un léger rire sadique. C'était trop bon de se sentir impuissant devant le vice et la perversion de tels actes... Il laissa cette énergie emplir ses veines de leur puissance bientôt incontrôlable. Ses pulsions meurtrières refluaient dans tout son corps et ses mains se crispèrent durant une fraction de seconde. S’il ne s’attaquait pas à Akabane dans quelques minutes maximum, il faudrait qu’il tut la première chose vivante qu’il verrait. Finalement, s’allier à Akabane n’était pas une bonne idée : il serait le premier à le trahir dès la première occasion. Et même si Akabane repoussait ses attaques et arrivait à se défendre, le démon de Sezru était plus puissant à chaque fois, par expérience… Non, vraiment, l’avoir pour allié n’était envisageable que par le meilleur combattant de l’île. Et à moins que ce légendaire combattant soit cet homme qui lui faisait calmement face, il ne pourrait faire de pacte avec personne.


[ Il serait peut-être temps de parler de l’avenir de nos persos par MP, au moins pour savoir s’ils vont se battre… ^^ Et désolé de mettre autant de temps à répondre >w<]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-institu-x.darkbb.com/
Akabane Kurodo
Psychopathe Ambulant <3
Akabane Kurodo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Âge du perso : Inconnu, mais plutôt dans les 20 ans...
Pensée du jour : "Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !" by Coluche
Date d'inscription : 10/02/2008

Sorti de l'entrepôt... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'entrepôt...   Sorti de l'entrepôt... Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:36

A la phrase que lança Sezru, Akabane sut qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Ce qui rendait encore plus exitant le jeu... La tension grandissait de plus en plus, et pourtant, ils étaient toujours immobiles. Cependant, Akabane sentait ses muscles tendus à l'extrême, et il présumait que Sezru était exactement dans le même état que lui. Les proies... Alors, pour Sezru, tout le monde étaient des proies... Akabane ne prenait pas vraiment ça ainsi. Pour lui, seules quelques rares personnes avaient l'honneur de devenir ses proies... Des personnes qui en valaient la peine... Les autres, Akabane s'en fichait éperdument. Même s'il ne se privait jamais d'une petite tuerie pour le plaisir... Mais là où il s'amusait le plus, c'était quand il se battait vraiment contre quelqu'un de fort. Mais en fait, le plus souvent, il tuait son adversaire avant d'avoir pu découvrir ses limites... Mais là, peut-être que ça allait changer...

L'envie de sang commençait à monter en lui. Mais il ne le montrait pas. Du moins, dans sa posture. Mais bien qu'apparemment il était calme, ses yeux prouvaient le contraire: ses pupilles avaient déjà commencer à rétrécir, ce qui était mauvais signe. Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. La dernière fois, il c'était quand il s'était battu contre le garde du corps de l'un de ses contrats. Il avait été assez fort, et Akabane avait pris beaucoup de plaisir en le combattant. Mais bon, il avait fini par le tuer, comme les autres.

Le terme "délicieux" qu'avait enployé Sezru résonnait dans son esprit. Il comprenait ce qu'il disait par "délicieux". Enfin quelqu'un d'assez fou que lui pour saisir le bonheur caché qu'il y avait dans la mort... Akabane pensait être le seul à capter la vraie beauté du sang... Mais il se rendit compte qu'en fait, plusieurs personnes pouvaient le comprendre. Enfin, elles devaient être assez rares... Et le plus souvent, elles devaient finir en prison, ou dans un asile. En tout cas, Sezru, lui comprenait. Cela aurait pu les rapprocher... Mais il ne fallait pas rêver. Akabane n'avait jamais apprécié personne, et les marques d'affection qu'il montrait parfois n'étaient que du cinéma. Cependant, Sezru et lui auraient pu faire équipe... Ils auraient pu assez facilement se débrouiller ensemble... Mais bien évidemment, il n'y aurait aucune confiance entre l'un et l'aure: chacun des deux auraient pu tuer l'autre dès qu'il en avait marre...

Akabane sortit la main d'une de ses poches et baissa son chapeau sur ses yeux. On ne pouvait voir que son sourire serein, tout le reste étant caché dans l'ombre. Bien qu'il bouillonait à l'intérieur, il déclara d'une voix calme:


-Oui, j'adore jouer à ce jeux... Mais seuls les plus forts valent la peine...Les autres ne sont rien...

Encore une fois, il n'avait pas menti dans ces propos. En fait, il ne mentait pas souvent. Enfin, il avait quand même réussit à mentir à une femme pendant au moins un mois... Et puis, pour lui, peu importait la vérité ou le mensonge. Ce n'était que deux choses abstraites. Cependant, elles étaient souvent très pratique: la vérité pouvaient blesser quelqu'un mieux que n'importe quelle arme, et le mensonge... Personne ne pouvait se passer de mensonges. Et puis, c'était tellement pratique à utiliser: il suffisait d'un peu d'imagination, et hop, on avait un mensonge tout prêt. Et c'était pratique pour se débarasser d'une situation embaranssante. Il ne fallait pas se faire d'illusions: sans mensonges, le monde ne tournerait pas... Cela, Akabane l'avait compris depuis longtemps.

Il reprit la parole, sa voix toujours aussi sereine, bien qu'il adoptait cete fois un ton un peu mystérieux :


-Alors, Sezru, qu'allons-nous faire ? Le combat va-t-il commencer maintenant, ou allons-nous l'éviter et le reporter à plus tard ?

Cette question, il l'avait sur les lèvres depuis un bon bout de temps. L'envie de sang ne faisait que grandir, et pourtant, il voulait la refouler. Il se demandait vraiment ce qu'il allaient faire. D'un premier temps, il avait très envie de se battre. Mais il savait aussi que s'ils se battaient maintenant, le plaisir ne serait plus là après. Il releva le bord de son chapeau et regarda Sezru, une lueur mystérieuse dans les yeux.

[Oui, il va falloir qu'on se décide ^^, et t'inquiètes pas, prend ton temps pour répondre, y'a pas le feu Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sezru
No-Life Ambitieux
Sezru


Masculin
Nombre de messages : 11
Âge du perso : 20 ans
Pensée du jour : Y a-t-il un avenir après la mort ?
Date d'inscription : 21/02/2008

Sorti de l'entrepôt... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'entrepôt...   Sorti de l'entrepôt... Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:14

Les lèvres de Sezru s'étirèrent en un mince sourire, tandis que son regard s'assombrissait. Ses pupilles diminuèrent de moitié et ses mains se crispèrent. Impossible de tenir plus longtemps, son sang bouillonnait dans ses veines et sa tête lui tournait. Bientôt, la folie s'emparerait de lui et il serait quasiment incontrôlable... Plus dangereux qu'un fauve, il se jetterait sur son adversaire avec des techniques mortelles. Il était dans une sorte de transe, et son corps semblait possédé dans ces moments-là. De plus, le combat était exquis d'avance, avec pour adversaire quelqu'un tel qu'Akabane.

Sezru n'avait plus une seconde d'hésitation. Il fallait commencer, maintenant, et il n'y avait pas d'autre solution. Il prit une voix suave, avec un accent anglais parfait, un peu traînant.


- Perfect, so let's go my dear...

Il eut un rire à glacer le sang... Puis le combat commença. Avec agilité, il envoya son sac sur le côté après avoir glissé sa main dedans pour s'emparer d'un objet que l'on ne pouvait identifier aussi rapidement. Puis il s'élança sur Akabane en tentant de lui envoyer un coup de pied dans le ventre. Ce coup, le tout premier risquait d'être très puissant. Il avait encore toutes ses forces, il était très rapide, très agile, et ses techniques étaient efficaces. Pour le moment, un simple coup de pied, mais son niveau se perfectionnait au fur et à mesure que le combat avançait...

Il manqua son coup, et Akabane l'esquiva sans mal en se mettant sur le côté. [ Excuse-moi de faire intervenir ton perso, mais dans un combat, c'est difficile de ne pas le faire ^^' évidement, je ne t'interdirais pas de le faire avec mon perso après. ] Sezru plongea en avant et se rétablit après une roulade. Il se releva, un regard effroyable gravé sur le visage. Il chargea à nouveau Akabane, mais cette fois, il resta à sa hauteur, sans chercher à l'envoyer au sol. Il enchaînait les coups de poings et les coups de pieds sans perdre haleine, très concentré et dans une rage puissante. Il cherchait la faille dans la garde d'Akabane et finalement, rompis son flot de coups, tous bloqués, pour tenter une technique spéciale. Cette technique profitait de la défense de 'autre qui pare les coups pour que l'attaquant s'appuie sur son adversaire ( tendis que l'autre a ses bras devant lui pour parer un coup de poing par exemple, l'autre met sur mains sur les bras du défenseur et se propulse dans les airs, à la verticale ) et passer par dessus-lui pour ensuite porter un coup dans son dos, avant que l'autre n'ait le temps de riposter, il l'avait nommée poing de l'assassin. Sezru utilisa donc cette technique en transformant le coup final en coup de pied visant la nuque d'Akabane. La rage qu'il avait insufflée dans ce coup le rendait extrêmement puissant, mais face à Akabane, il se doutait que le coup n'aurait pour simple effet que de l'envoyer rouler à terre. Et ce dernier aurait eut le temps de faire en sorte que le coup ne l'atteigne pas exactement à la nuque, mais sur l'épaule ou le côté du cou, et avec de la chance, sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-institu-x.darkbb.com/
Akabane Kurodo
Psychopathe Ambulant <3
Akabane Kurodo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Âge du perso : Inconnu, mais plutôt dans les 20 ans...
Pensée du jour : "Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !" by Coluche
Date d'inscription : 10/02/2008

Sorti de l'entrepôt... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'entrepôt...   Sorti de l'entrepôt... Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:20

L'accent anglais qu'avait pris Sezru fit sourire Akabane. Le combat allait commencer. Il ne bougea pas. Il savait que Sezru attaquerait le premier. Il pouvait sentir l'exitation qui régnait dans le corps de celui-ci. Lui-même le ressentait. Ses pupilles rétrécirent un peu plus. Il émit un léger rire et baissa le bord de son chapeau, attendant que Sezru attaque. Ce combat allait être vraiment, vraiment très intéressant... Sezru lança un rire glacial, puis délaissa sa sacoche. Akabane ne bougeait toujours pas. Bientôt, le premier coup se fera sentir, et peut être que le sang coulerait peut de temps après. L'image du sang l'exita encore plus. Il se demandait encore comment il faisait pour être aussi calme... Mais il devait faire attention. Ne pas se laisser emporter... Rester calme et concentré. C'était, pour l'instant, la première des priorités, avec, bien sûr, prendre du plaisir...

Sezru sortit une arme. Mais Akabane n'eut pas le temps de voir ce que c'était, car son adversaire s'était déjà élancé vers lui. Il était assez rapide... Tant mieux. Le sourire d'Akabane s'élargissait de plus en plus au fur que Sezru avançait. Déjà, il était en face de lui, et il essaya d'envoyer un coup de pied dans le ventre. Akabane sortit ses mains gantées de ses poches, et esquiva le coup sans grand mal. Pour l'instant, il n'utiliserai pas sa vitesse au maximum. Le coup de pied ne semblait pas très puissant, mais Akabane était sûr que Sezru s'échauffait. Le plus impressionant viendrait après. Il aimait ça: la difficulté augmente de plus en plus, jusqu'à atteindre son paroxysme et finir en feu d'artifice. Akabane essaya une seconde fois d'identifier l'arme, mais il n'y parvint pas. Il capta juste le regard fou de Sezru. Pour l'instant, Akabane était assez calme. Il n'était pas encore empris de la folie meurtrière qui le submergeait lorsqu'il combattait contre de très fortes personnes... Mais cela n'allait pas tarder... Il le savait, ce n'était qu'une question de temps. Sezru repartit à la charge. Akabane le regardait, son sourire calme toujours sur les lèvres. Il para les coups que lui envoya Sezru sans trop de mal. Evidemment, plusieurs personnes sur cette île auraient été submergées par cet enchaînement rapide de coups de poings et de coups de pieds. Enfin, ça le changeait des perpétuels gardes du corps lents et trop lourds... Là, il avait en face de lui un adversaire agile et qui s'y connaissait en combat. Soudain, Akabane remarqua une légère tension dans les mouvements de Sezru. Il préparait quelque chose... Mais quoi ? Il n'eut pas le temps de répondre, car il du parer un coup particulièrement puissant. Soudain, il sentit Sezru prendre appuit sur ses bras. Son sourire s'élargit. Il avait comprit. Bien, il n'avait pas beaucoup de temps. Mais il savait quoi faire. Le coup de pied se dirigeait déjà vers le haut de son dos... Sa nuque... Bon, tant pis, il devait augmenter la cadence... D'un mouvement extrêment rapide, il se retourna et para avec son bras gauche le coup de pied. Il était puissant... Akabane recula de plusieurs mètres. Puis, après un léger temps, il releva la tête et regarda Sezru:


-Bon, c'est à moi, maintenant...

Soudain, quatres scalpels apparurent entre les doigts de sa main gauche. Souvent, les personnes voyant apparaître ces scalpels se demandaient d'où ils venaient... Mais normalement,elles mourraient avant d'avoir la réponse... Akabane s'élança à une vitesse fulgurante vers Sezru. Puis il commença à porter quelques coups, tranquilement, juste pour voir comment Sezru les évitait. Bien sûr, Akabane n'avait pas oublié l'arme de son adversaire, qu'il n'avait toujours pas réussit à identifier, d'ailleurs...

[C'est bon, t'inquiètes pas, tant que tu me fais pas mourir, c'est bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sezru
No-Life Ambitieux
Sezru


Masculin
Nombre de messages : 11
Âge du perso : 20 ans
Pensée du jour : Y a-t-il un avenir après la mort ?
Date d'inscription : 21/02/2008

Sorti de l'entrepôt... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'entrepôt...   Sorti de l'entrepôt... Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:30

Le coup de Sezru avait atteint sa cible, mais ne lui avait pas causé de blessure. Tant mieux, ainsi, le combat durerait plus longtemps… C’était décidément très satisfaisant, et le fait de savoir que ce n’était que le début était encore meilleur…

-Bon, c'est à moi, maintenant...

Sezru passa sa langue sur ses lèvre, bientôt, il l’espérait, il y trouverait un délicieux goût de sang… Est-ce que ce serait le sien, ou celui de son adversaire ? Nul n’aurait sut le dire… Quelques très courts instants plus tard, Akabane sortit son arme. Sezru ne vit qu’un reflet d’acier qui brillait entre les doigts de la main gauche de son adversaire, mais il devina facilement que c’était des petites lames parfaitement effilée, et cela rimait avec cutter et scalpel. En aucun cas, il ne devrai se laisser toucher par ces lames, car même si les blessures n’étaient pas douloureuses, elles lui feraient perdre son sang, ou pire, un membre. Il se décida donc à employer véritablement son armes, lui aussi. Il dévoila une clé à molette parfaite pour parer les coups de ces fines-lames. Il esquiva d’abord les attaques de son adversaire en reculant par saut, puis, se décida à reprendre du terrain. Il bloqua tous les coups d’Akabane, en devinant que celui-ci voulait simplement le tester avec ces attaques plutôt simples.

L’homme aux griffes de métal avait hérité d’une bonne arme, mais cette dernière risquait de se casser très vite sur la clef à molette plutôt épaisse et massive. Sezru le savait et il en profita. A chaque fois qu’un coup de griffe arrivait sur lui, il ne se contentait pas de le bloquer, il allait à sa rencontre avec sa propre arme pour essayer de briser les petites lames si tranchantes…

L’excitation ne cessait de monter, et son adrénaline atteignait un tel niveau que ses pensées se brouillèrent par instant. Ce n’était déjà plus lui qui contrôlait son corps, mais cette rage et cette envie de violence… Il ne cessait de sentir cette puissance qui coulait dans son sang, tout en devinant que ce devait à peu près pareil dans le camps adverse. Mais Akabane était encore étrangement calme, alors que lui ne recherchait pas ce calme, juste la plus grand précision et la plus grande agilité possible… Il souriait comme un dément, ressemblant à un démon avec ses yeux exorbité et ses pupilles ridiculement petites… Il avait vraiment une tête à faire peur, et tout ce qu’il a de plus sérieux et dangereux à la fois… Rien de très agréable ou encourageant pour un ennemi ou un rival… En tout cas, pour quelqu’un de normal. Mais Akabane ne faisait pas partie de cette catégorie si courante, lui, il appartenait à celle au-dessus, celle qui connaissait l’existence de cette différence. Il y avait les gens normaux, et les anormaux… Ou plutôt, ceux que l’on considérait ainsi, mais qui était juste différent, pas carrément anormaux… Enfin.. ce n’était pas à l’ordre du jour de parler de cela. ^^’

Finalement, il commença à s’habituer à ces attaques trop faciles pour le moment et attaqua de nouveau. Il faisait cependant très attention car Akabane pouvait facilement le couper s’il laissait son bras exposé aux coups, le temps d’attaquer. Cependant, l’agilité de Sezru ainsi que sa vitesse était d’un niveau très élevé et pour le moment, avec toute son énergie, il lançait des coups de plus en plus adroits et précis. Il finit par trouver une faille dans la garde d’Akabane et utilisa une feinte pour plonger vers cette faille.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-institu-x.darkbb.com/
Akabane Kurodo
Psychopathe Ambulant <3
Akabane Kurodo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Âge du perso : Inconnu, mais plutôt dans les 20 ans...
Pensée du jour : "Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !" by Coluche
Date d'inscription : 10/02/2008

Sorti de l'entrepôt... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'entrepôt...   Sorti de l'entrepôt... Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:19

Sezru décida enfin de prendre son arme. C’était une clé à molette. Hum… Ingénieux. Un objet contendant, qui pouvait donner des coups forts mais assez précis… Le seul petit problème était le poids de l’objet, mais Sezru ne semblait absolument pas gêné par ça. Il la maniait avec facilité et souplesse. Avec ça, il arrivait à parer ses coups sans trop de problème… Akabane était satisfait. C’était bien une personne qui valait la peine… Enfin, normalement, Akabane ne se trompait pas souvent sur ces choses là. Il avait toujours su dénicher les perles rares.

L’excitation de Sezru déformait peu à peu ses traits, le rendant à chaque fois de plus en plus bestial. Akabane sourit. Mais ce n’était plus le sourire calme qu’il affichait depuis le début du combat, non, c’était un sourire carnassier. Et pourtant, il arrivait à conserver son calme. Pour l’instant, il arrivait à se contrôler. Mais dès que le sang coulerait, ce sera différent. Il le savait. Ca se passait toujours comme ça. Ses pupilles se réduisaient au maximum, ses mouvements se faisaient très rapides, les attaques étaient cinglantes… Mais pour l’instant, il restait calme. Pas la peine de s’énerver… Mieux valait prendre son temps. Cependant Sezru était un rapide. Il était hors de lui, et ressemblait à un démon. Soudain, son adversaire se décida à attaquer. Avec son arme, cette fois. Hum… Ses scalpels ne tiendraient pas longtemps à ce rythme. Et Sezru aussi le savait. C’était d’ailleurs qu’il essayait de frapper de plus fort possible dessus. Il voulait que les scalpels d’Akabane se brisent… Ce qui n’allait pas tarder… Bon. Il n’avait pas énormément de temps.

Les coups devenaient de plus en plus forts, mais ils restaient précis. Akabane parait et évitait, mais malheureusement, ce qui allait advenir arrive : il laissa une légère faille dans sa garde. Sezru en profita, et dirigea d’un mouvement vif et précis sa clé à molette vers le côté droit d’Akabane. Il essaya de parer avec ses scalpels, mais il savait que l’arme atteindrait sa cible tout de même. Le choc fut violent. Il entendit même de sinistres craquements. Ah… Sezru avait du lui casser une ou deux côtes… Mais Akabane n’avait pas mal. De toute façon, depuis l’Opération, tous les nerfs qui transmettaient la sensation de douleur à son cerveau avaient été déconnectés. Donc il ne ressentait pas grand-chose. Non, ce qui l’inquiétait le plus, c’était ses scalpels : deux avaient été brisés par le choc, et les deux autres, projetés au loin sur le sable. Enfin, ce n’était pas si grave… Cependant, le coup de Sezru avait commencé à le réveiller… Ses pupilles avaient rétrécies. Maintenant, il allait se battre un peu plus sérieusement… Et utiliser une bonne partie de sa vitesse… Plus que rapide. Bien. Il devait faire vite. D’un mouvement tellement rapide qu’il semblait invisible, il sauta par-dessus Sezru, se retrouvant quelques mètres derrière lui. Déjà, son bras avait lancé deux scalpels en direction de celui-ci. Akabane regarda Sezru, attendant sa réaction face à l’apparition des deux nouveaux scalpels. Mais il était déjà près à bouger si Sezru arrivait à les éviter. Ce qui l’étonnerait, vu la vitesse à laquelle il les avait lancé… Enfin, tout était possible… En tout cas, il avait bien fait attention à ne pas envoyer les scalpels vers les points vitaux de Sezru, pour ne pas gâcher le plaisir que lui procurait ce combat… Mais, pourtant, il lui semblait qu’il n’allait pas durer très longtemps… Ils allaient vite et les coups étaient puissants. Ils ne pouvaient pas tenir très longtemps comme ça… Et Akabane ne voulait pas trop se crever… C’était son premier combat, après tout, et il savait que beaucoup d’autres suivraient…
Revenir en haut Aller en bas
Sezru
No-Life Ambitieux
Sezru


Masculin
Nombre de messages : 11
Âge du perso : 20 ans
Pensée du jour : Y a-t-il un avenir après la mort ?
Date d'inscription : 21/02/2008

Sorti de l'entrepôt... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'entrepôt...   Sorti de l'entrepôt... Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:29

Sezru ne sentait même plus l’adrénaline qui montait en lui, à chaque secondes plus forte… La seule chose qu’il sentait encore était les contacts physiques, car tout le reste n’était plus que rage mortelle à quiconque, sauf si l’autre était un adversaire de même niveau ou supérieur au sien. Mais malgré la fureur démoniaque qui s’emparait de lui, il n’était pas qu’une bête. Il savait encore réfléchir pour avoir la meilleure tactique et savoir esquiver au bon moment pour mieux attaquer par la suite. Lorsqu’il envoya son coup dans les côtes d’Akabane et que ces dernières se brisèrent, les bruits le fit sourire, mais un sourire sadique à glacer le sang. Puis Akabane, qui ne semblait pas sentir de douleur, prit de la distance et lui envoya deux nouveaux scalpels alors qu’il était de dos. Sezru aimait cette mesquinerie dont il avait lui-même fait preuve avec son poing de l’assassin au début du combat ( j’aurais du prendre un nom moins naze ^^’). Sezru ne savait pas que deux nouvelles lames fonçaient vers lui à une vitesse alarmant,e mais le fait de savoir son adversaire dans son dos le révolta et il se retourna à une vitesse fulgurante. Il eut juste le temps d’apercevoir deux éclats métalliques qu’il sentait déjà la douleur qui montait à son cerveau. Ou plutôt, le peu de douleur que lui infligea ces blessures, car tant qu’il était aussi bestial, il ne sentait pas vraiment la douleur… Il perçut l’une des aiguilles d’acier dans sa chair dans le haut de son bras droit, quant à l’autre, elle l’avait « juste » lacéré au niveau de l’épaule droite pour aller se planter dans le sol derrière lui.

Le jeune homme au visage transformé par son envie de violence arracha d’un coup sec la lame acéré et reprit son souffle. Il lécha la lame ensanglantée qui émerveillait ses papilles et d’un geste extrêmement brusque, il lança l’arme vers son envoyeur, avec une vitesse presque effrayante, quoi que, Akabane ne devait pas avoir peur de cela, étant lui-même très rapide… Il se demanda si la lame allait atteindre son but… Il se demanda également si Akabane en avait d’autre comme ça. En avait-t-il une dizaine cachée dans son vêtement ou était-ce la dernière qui filait droit vers lui ? En tout cas, Sezru avait donné au projectile une destination mortelle pour Akabane, sachant pertinemment que même si le scalpel l’atteignait, ce ne serait sûrement pas à l’endroit destiné initialement.

Pour le moment, le combat était à la hauteur de ses espérance, mais il aurait aimé que celui-ci dure encore et qu’Akabane esquive le coup, comme il l’avait prévu. Ce duel le rassasiait, mais ce n’était pas encore suffisant. Vu la tournure des évènements, il ne pouvait que se régaler d’imaginer la suite… Cependant, il n’en avait pas franchement le temps pour le moment et il savourait avec délice ce combat tellement plus réaliste ( évidemment ) que ses jeux vidéos…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-institu-x.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Sorti de l'entrepôt... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'entrepôt...   Sorti de l'entrepôt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti de l'entrepôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Zone Ouest ] :: ▪ Lac ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser