Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Virtuellement vôtre [*Pv Lièl*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémilia
Petit Cookie Sanglant ♥
Rémilia


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Âge du perso : ~15ans
Pensée du jour : Donnez moi la vie qui coule dans vos veines...
Date d'inscription : 23/02/2008

Virtuellement vôtre [*Pv Lièl*] Empty
MessageSujet: Virtuellement vôtre [*Pv Lièl*]   Virtuellement vôtre [*Pv Lièl*] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:22

Seule, définitivement seule. Et quel était ce bruit ? Un coup de feu ? Venant de derrière la porte. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Rémilia gratta une dernière fois à la porte avant d'entendre de nouveau cette voix.

*Oublie là...*

La petite fille ferma les yeux et prit la direction opposée, s'engageant dans les hautes herbes, largement plus grandes qu'elle. Mais cela ne l'inquiétait pas, elle avancait tranquillement, se léchant les babines en prévoyance. Tout ces gens perdus qui ne demandaient qu'à se jeter dans ses bras ou à les fuir même si la fin restait la même. Ils se feraient dévorés.

Plus elle avancait, plus l'herbe se faisait épaisse, elle finit par se demander si il y avait une sortie à ce labyrinthe végétal. Peu importe, elle avait le temps et n'était pas vraiment perdue, cet endroit, c'est comme si elle le connaissait déjà, c'était son terrain de jeu, et ils avaient laché ses jouets. Elle trépignait d'impatience et, toute joyeuse, et se mit à chantonner la fameuse musique "Une souris verte", musique qui représentait bien ce jeu. Un cache-cache géant.

Elle finit par se lasser, il y avait trop d'herbe et personne en vue... Ou de moins, elle ne ressentait aucune présence humaine. Ni virtuelle. Car on lui avait parlé de ses frères et soeurs mais ce n'est pas pour autant qu'elle les avait vu. Elle n'arrivait même pas à se le simaginer, après tout, à quoi bon ? C'est bien aussi les surprises.

Rémilia s'arréta au milieu du géant tas d'herbes, se faisant un petit coin pour s'asseoir puis s'allonger et s'étirer de tout son long. Le ciel était encore clair malgrès la nuit qui s'approchait à petit pas, habillant d'un voile noir une petite partie du ciel.
Le vent ne soufflait pas et il il n'y avait aucun bruit jusqu'à ce que le sol crisse sous les pas de quelqu'un. Enfin quelqu'un. Un sourire étrange naquit sur ses lèvres, mais elle ne se releva pas, attendant que l'autre se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Lièl
Virtual Animal
Lièl


Masculin
Nombre de messages : 11
Âge du perso : la 15 ene en apparence
Date d'inscription : 10/02/2008

Virtuellement vôtre [*Pv Lièl*] Empty
MessageSujet: Re: Virtuellement vôtre [*Pv Lièl*]   Virtuellement vôtre [*Pv Lièl*] Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:23

D’une démarche nonchalante, les mains enfoncées dans les poches de mon pantalon, j’avançais tranquillement entre les herbes encore au niveau des hanches. Out en relevant la tête, je m’aperçu que devant moi, elles m’arriveraient sans doute aux épaules. Soit, ça me ferait une bonne cachette, bien sue les herbes ne soient pas l’endroit le plus discret. Je n’entendais pas un son a pare celui de mes bas, à défaut d’écraser l’herbe, mon corps les bousculait pour me laisser la voie libre.

Mon demi regard vide regardait le sol et l’avancé de mes pas. Quel ennui, depuis que j’avais passé mes diverses envies sur le corps de cette femme, parsemant mes vêtements de fine gouttelettes de ce liquide rouge et enivrant. Je revoyais son visage, je réentendais ses plaintes, voilà le genre de doux souvenir que je préférais garder dans ma mémoire lorsque l’ennui se faisait trop présent. Je levais le nez au sommet des herbe pour humer le vent qui dans mon subconscient me ramenait les effluves de son corps resté en plein milieu des bois, éviscéré et ouvert à la vue de tous, un savoureux festin pour les diverses créatures attirée par l’odeur du sang. Le cauchemar des âmes sensibles.

Je fus sorti de mes pensés par le bruit qu’avait provoqué mes propres pas en me mettant par réflex sur mes gardes. Mon œil valide balaya les environs brièvement et mon attention se portait soudain sur une silhouette laissée à même le sol. Lentement, je me rapprochais de la personne allongée, après une brève observation, je me rends compte que sa poitrine est faiblement agité d’une respiration calme. Tout en inclinant la tête sur le côté, je remets tranquilement mes mains dans mes poches et tend le pied pour la bousculer un peu. A la voir comme ça on dirait une poupée perdue mais elle est un peu grande.

    -He ! Bouge toi, t’es sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Virtuellement vôtre [*Pv Lièl*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Zone Ouest ] :: ▪ Hautes Herbes ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser