Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu le forum?

Aller en bas 
+11
Roxane Lew
Yuki
Sumire
Aizel
Akabane Kurodo
Dante
Ayelen
Ofelia
Arthémis
Lili
Lièl
15 participants

Comment avez-vous connu le forum?
Par un top site
Comment avez-vous connu le forum? Vote_lcap41%Comment avez-vous connu le forum? Vote_rcap
 41% [ 14 ]
Par un forum de pub
Comment avez-vous connu le forum? Vote_lcap12%Comment avez-vous connu le forum? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Par un des partenaires
Comment avez-vous connu le forum? Vote_lcap6%Comment avez-vous connu le forum? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Par moteur de recherche
Comment avez-vous connu le forum? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par le bouche à oreille
Comment avez-vous connu le forum? Vote_lcap3%Comment avez-vous connu le forum? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Par l'un des membres
Comment avez-vous connu le forum? Vote_lcap32%Comment avez-vous connu le forum? Vote_rcap
 32% [ 11 ]
Autres (précisez)
Comment avez-vous connu le forum? Vote_lcap6%Comment avez-vous connu le forum? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Lièl
Virtual Animal
Lièl


Masculin
Nombre de messages : 11
Âge du perso : la 15 ene en apparence
Date d'inscription : 10/02/2008

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:37

J'inaugure la boîte à idée avec une question utile pour l’équipe de Bloody Wings.
Afin de savoir se qui fonctionne le mieux pour faire connaître ce forum, pourriez vous nous dire, tout en votant, par quel moyen vous avez découvert Bloody Wings.

Pour ma pare, c’est grâce à une personne qui à prévu de s’inscrire, je l’ai juste devancée ^o^ si toute fois celle-ci n’a pas changé d’avis.

Je tenais à ajouter : surtout n’oubliez pas de voter pour Bloody afin de le faire monter dans les classements, plus nous nous ferons remarquer et moins nous aurons d’occasion de nous ennuyer, n’oubliez pas non plus qu’un forum vie pour ses membres et grâce à eux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
« (( PsykoPlayer )) »
Lili


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:51

Mwahaha bonne idée <3 Merci ^.^

(( Bah moi j'ai connu BW parce que c'est moi qui l'ai créé =D ))

*ZBLARF*

(( Aïeuh >_< ))
Revenir en haut Aller en bas
http://froz3nthorn.skyrock.com/
Arthémis
Sale Petit Fouineur <3
Arthémis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Âge du perso : [27 ans.]
Pensée du jour : [This life is filled with hurt when happiness doesn't work... ♫]
Date d'inscription : 06/02/2008

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:57

Je l'ai connu indirectement et par hasard grâce à l'un des membres, ma Zaizel, en l'occurence, qui avait écrit l'adresse dans son pseudo msn ! ^.^

...

La réponse de gros floodeur, quoi. ._________. A propos, vous saviez que "flood" ça se disait "fleud" ? C'est trop laid. >_> C'est comme "blood" mais ça donne bien mieux de dire un gros "blOUd" plutôt que "bleud". U.u ... Mais je m'égare, là, je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia
[ Pirat Rabbit ]
Ofelia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Pensée du jour : "Chuck Norris mange les emballages de carambar. On ne blague pas avec Chuck Norris."
Date d'inscription : 19/02/2008

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:30

    Topeuh Siteuh.

    Ouais, génial comme réponse. Celui de Musuu pour être exacte =)

    [Fleud ? YERK o_o]
Revenir en haut Aller en bas
http://road-for-escape.forumactif.biz/
Ayelen
Velvet Face ·.
Ayelen


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge du perso : 14 ans
Pensée du jour : L'ironie est une tristesse qui ne peut pleurer et sourit.
Date d'inscription : 11/02/2008

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:48

J'ai connus le forum par un top site ( Musuu, comme Ofélia ) et le logo m'a tout de suite attiré ( allez donc savoir pourquoi le rouge, le noir, le blanc et les silouhette m'ont inspirées... =} )
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.bloguez.com/
Dante
Ex Tueur à Gage
Dante


Nombre de messages : 8
Âge du perso : 20 ans
Date d'inscription : 27/02/2008

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:01

Moi aussi c'était par un top site, je sais plus trop lequel mais on s'en fous l'importance c'est que je sois et que je vous procure de la joie xD...

Sinon c'est le top site qui a le plus de succés...
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Psychopathe Ambulant <3
Akabane Kurodo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Âge du perso : Inconnu, mais plutôt dans les 20 ans...
Pensée du jour : "Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !" by Coluche
Date d'inscription : 10/02/2008

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:20

Par un top-site ^^

Ah...je me rappelle ce jour bénit, où, désepérée par les forums pourris sur lesquels je tombais, j'ai cliqué avec un élan de désespoir sur une bannière qui était jolie et qui avait une accorche intéressante...

Et là, ô miracle! Je tombe sur un magnifique forum... Je vais voir l'histoire, et là, je me dis "il faut que je m'inscrive sur ce forum"!

Et voilà... Bon, allez j'arrête de raconter ma vie et je me met au boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Aizel
Vicieuse Maniaco-Virtuelle
Aizel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Âge du perso : 3 ans, 1 mois et 26 jours
Pensée du jour : J'veux mon oreiller...
Date d'inscription : 03/02/2008

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:02

La seule paumée qu'a mis "Autres" c'est moaaa =P
Parce que c'est tout à fait particulier...
L'Admin m'a littéralement suppliée de venir sur son beau forum magnifique et génial Cool
...
Bon okay je l'ai suppliée de me donner l'adresse de sa dernière merveille.
N'empêche que je peux faire des calins passionnés à l'Admin tous les jours.
Et pas vous.
Vualà.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/
Sumire
( Redoutable ) Albinos ♪
Sumire


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Âge du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:09

JE vois pas pourquoi autre puisque la façon dont tu as connu BW est ans les énnoncés <<
C'est la même que moi, par le biais d'un autre membre (un admin est aussi un membre quelque pare u_u)

Pour ma pare c'est grâce à Lièl
Revenir en haut Aller en bas
http://daichi-sora.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:08

Aprés 800 années d'absence, je suis de retour, Youpi ! \o/
Hum brefeuh, repond à la question Nib's !

Moi j'mis 'par la billet d'un autre joueur' Because, j'connu grâce à Aizel qui l'avait mis dans son message perso. J'ai cliqué, et puis, j'ai demandé à Lili ce que c'était que ce bowdel, et pourquoi moi, sa soeur tant aimé, n'a pas était la première à recevoir ce lien.
Et puis j'avais decidé d'pas m'inscrire par vengeance mwark, mais c'était tellement cool, bin ducoup j'l'ai quand même fait XD

Et blabblabla, j'devrait fermer ma gueule parfois pioulalalla.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Fake Innocence <3
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Âge du perso : ¤ 8 ans ¤
Pensée du jour : ¤ Survivre est un jeu d'enfant ¤
Date d'inscription : 05/03/2008

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:58

Par un top site ^^ (Vélusia)
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.htm
Roxane Lew

Roxane Lew


Féminin
Nombre de messages : 14
Âge du perso : 23 ans et demi
Pensée du jour : J'ai envie de JUMPER
Date d'inscription : 07/03/2008

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:24

Mon tout 1er message !
(Ouiiiiiii j'y vais! J'vais faire ma présentation ... J'vais mettre du temps [j'ai pas encore trouvé l'inspi xD]).

Sinon pour ma part, j'ai découvert le forum par le biais d'un autre forum (Y&Y) sur lequel un des membres faisait de la pub ! Alors curieuse comme je suis allé voir (car j'adoooore visiter et fouiner et mettre mon nez partout [*rire maquiavélique* ><]!

Bref, voilà ma petite histoire ...
^^ Content(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Fake Innocence <3
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Âge du perso : ¤ 8 ans ¤
Pensée du jour : ¤ Survivre est un jeu d'enfant ¤
Date d'inscription : 05/03/2008

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:27

Ouiiiii c'est moi qui est fait la pub héhé ^^ (et oui c'est sayu)
tu es qui... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.htm
Roxane Lew

Roxane Lew


Féminin
Nombre de messages : 14
Âge du perso : 23 ans et demi
Pensée du jour : J'ai envie de JUMPER
Date d'inscription : 07/03/2008

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:50

HohoOho! Je vois :p
Moi je suis Kyoko Baka ou Rey Baka (comme tu veux, j'ai deux comptes donc).

Bref! Voilà!! Faut que j'aille faire ma présentation (enfin ce que j'ai pour l'instant écrit parce que là niveau inspi ... je bloque un peu >.<).
Revenir en haut Aller en bas
Melody d'Elcaran
Scientifique Schyzophrène
Melody d'Elcaran


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Âge du perso : 21 ans
Pensée du jour : Si la vie est un jeu, alors j'ai déjà perdu la partie
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:34

Par un autre membre de ce forum ^^

*mais la baka que je suis lui a pas demandé son pseudo ><" ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Topaze Aryia
Schyzo Suicidaire
Topaze Aryia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Âge du perso : 25 ans
Pensée du jour : Aime-moi, Détruis-moi, Haïs-moi, Mais, surtout, ne m'oublies pas...
Date d'inscription : 27/02/2008

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:40

Sur un Top Site ! Et comme j'ai lu le livre d'Amélie Nothomb il y a peu la phrase de description qui provient du livre a immédiatement attiré mon regard de fana de Pannonique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:29

Par un autre membre héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 13
Âge du perso : Bébé Arty a 6 mois ^^
Pensée du jour : J'suis une fille?! o_O Ben vui j'suis une fille... Enfin mon perso est une fille -.- Moi? J'sais pôw
Date d'inscription : 10/03/2008

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:18

*entre discrètement sur scène*

- Moi c'est réellement dans autre... ^^'

*se fait poussé par un autre Artéms... (oui oui je sais que je vous fais ch... avec tout mes Artémis ^^ Surtout que vous en avez déjà un... Alors en plus de moi et de mes clone... ^^')*

- Laisse moi continuer! Bon alors moi...

- Nous!

- Alors nous on a découvert le forum grâce à une copine... Mais on peut pas dire qu'elle est inscrite ici et puis elle ne compte pas s'inscrire de toute façon... Et on ne peut pas dire que c'est du bouche à oreille ^^ Pourquoi? Parce qu'elle m'a passé l'adresse sur msn... Donc c'est plutôt par... Main à yeux? XD

*s'éclipse pour terminer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Kazimyr Molev
Ψ Seriøusly Sick
Kazimyr Molev


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Âge du perso : 19 années de souffrance
Pensée du jour : Et alors?
Date d'inscription : 07/03/2008

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:34

« Pour ma part, moua, je pense que j'ai trouvé ce site à l'aide d'un autre forum, les partenaires d'un autre forum, mais je ne me rappelle plus du forum en question. O_o »

« Mais bon, je suis arrivé ici et je suis trèèèèèès content! x) »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis venu vous dire que l'on s'en va
» Question. ( exterieur au forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Hors -- Jeu ] :: ▪ Boîte à Idées ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser