Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pompompom ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizel
Vicieuse Maniaco-Virtuelle
Aizel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Âge du perso : 3 ans, 1 mois et 26 jours
Pensée du jour : J'veux mon oreiller...
Date d'inscription : 03/02/2008

Pompompom ♪ Empty
MessageSujet: Pompompom ♪   Pompompom ♪ Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:06

N'alors.

  • J'ai déjà demandé à Lili mais je propose ici pour que tout le monde puisse donner son avis, c'est de créer des feuilles de personnages que l'admin modifierait à sa guise pour que cela affiche l'arme qu'elle a choisi aux joueurs. Le seul truc dérangeant c'est donc "est-ce qu'on doit savoir qui à quelle arme ou pas ?" au cas où y'est des gens qui pense qu'ils devrait éviter quelqu'un sous prétexte qu'il a une tronçonneuse...XD M'enfin on devrait tous être capable d'être au dessus de ça, moi j'trouve ça sympa de voir les armes louches que l'admin choisit XD

  • J'propose aussi que les membres puissent signaler quelque part s'ils en ont assez du forum, ou de leur perso, un truc du genre quoi. Comme des gens sont sensés mourir si quelqu'un veut partir ou créer un nouveau personnage on pourrait l'utiliser pour donner de l'action aux personnages comme Aka ou Sumire, ou même plutôt les Virtuels.
    MWAHAHAHAHA
    ...Bref. Vualà '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/
 
Pompompom ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de l'Admin et sa co-Admin ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Hors -- Jeu ] :: ▪ Boîte à Idées ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser