Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu Ahrenberg

Lulu Ahrenberg


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Âge du perso : 15
Pensée du jour : Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur bléssé...
Date d'inscription : 03/03/2008

Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Empty
MessageSujet: Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen]   Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:35

Mmmmmh...*Tien,mon lit est bien dur ce matin* Se dit Lulu avant de se reveillée.Elle ouvrit doucement les yeux et tâta ce qu'il ce trouvais sous son dos douloureux.*Depuis quand mon lit est en béton?...EN BETON?!*Lulu se releva vivement,elle se trouvais dans un grand,plus immence que grand d'ailleurs, entrepôt,un sac sous a tête.Elle le saisi et l'ouvrit doucement.*Un arc?! qu'est-ce que je vais faire avec un arc moi?!*Elle se leva,complètement perdue,l'arc et le carquois a la main.De grandes portes,loins d'elle,etaient ouvertes,elle decida de s'y rendre,et remarqua que de nombreux sacs vides semblables au sien etaient abandonnés par terre.Elle s'avança,et..."Aïe! C'est quoi ça?!" Elle venait de trebucher sur quelqu'un d'encore endormis.Elle resta quelques minutes statiques,et recommenca a marché vers les portes.*Mais où est-ce que j'ai bien pus atterire?!* pensa-t'elle.Lorsqu'elle atteind les portes,le soleil l'eblouie fortement,elle cacha ses yeux avec sa main,et decouvrit un paysage tout à fait...inhabiltuel."Mais OU EST-CE QUE JE SUIS MOI?!!!" s'ecria-t'elle lorsqu'elle decouvrit le paysage casi equatorial,la mer d'un côté,une forêt de l'autre.Elle resta figé un long moment figée à regarder où elle se trouvais.
Elle se rendi compte d'une chose,d'un coup,d'un seul...*Au faite,où est-ce que j'etait hier?* Elle se plongea pronfondement dans ses pensées...Elle ne se rappella d'abord de rien dutout,puis quelque vagues souvenirs lui vinrent a l'esprit...*les cris...mon père...Le lac...L'ombre!* Cette ombre serais alors la cause de sa prensence ici?...Une derniere chose lui vint a l'esprit...Un chiffon,un chiffon qui sentait mauvais l'ether avais été violemant préssé contre son visage.Elle sortit de ses pensées et inspecta la plage du regard...Personne apparament,elle etait seule,malgré la personne encore endormie sur le sol...Elle se rendis donc a ses côté et la secouas gentilment,elle etait très jolie,avec ses long cheveux noirs et sa petite taille,comme elle ne se reveillais pas tout se suite,Lulu attendis assise a ses côtés.En attendant qu'elle se reveille,Lulu détaillant la grande "piece" où elle s'etait reveillée.Ce n'etait qu'un espece de grand entrepôt en béton,froid,vide,et mal eclairé malgré les portes grandes ouvertes.Un lieu à l'air froid et pas très acceuillant.
Après avoir détaillé l'endroit,elle se detailla elle même,elle avais toujours sur elle son baggi preféré,ses basket neuves,*merci papa,ça va m'aidée qu'elle soient neuves*,a la pensée de son père,une larme lui monta a l'oeil,qu'elle essuya tout de suite,il ne fallais pas qu'elle pleur,après avoir effacé ce douloureux souvenir de sa memoire,elle recommenca a s'examinée,tien,elle avais une erafflure sur le bras gauche,elle semblais assez profonde,mais bizarrement elle n'etait pas douloureuse,elle passa sa langue sur la blessure,elle y recupèra un peut de sang,elle recommenca plusieurs fois.Bien,la blessure etait propre.Elle avais encore sa veste sur le dos,une veste légère,mais chaude *bien aussi ça,au moins je n'aurais pas froid la nuit*.En dessous,elle avais son pull noir,et encore en dessous un grand t-shirt...*Rôh! me***,c'est celui qui est dechiré en bas!...De toute façon,ici,ça n'aura plus grande importance...*Elle fouilla dans ses poches,plus rien,a si! Son mouchoir en tissus...Que son père lui avais offert,il avais fait brodé dessus "Pour Lulu,ton père qui t'aime" lorsqu'elle le decouvrit,une onde de douleur la secoua,et en même temps,elle etait extremement heureuse qu'on lui ai laissé un ultime souvenir de son passé,elle l'enfonca dans la poche,qu'elle ferma soigneusement.
*Bon,au moins j'ai ça et mon arc,quand est-ce qu'elle va se reveillée? elle est vivante au moins?!* Elle ecouta la respiration de la jeune fille...Elle respirai calmement,signe qu'elle dormais...C'est fous comme elle etait belle!...
Revenir en haut Aller en bas
Eostra Laakinen
Sombre Pensée
Eostra Laakinen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Pensée du jour : Je ne regrette rien sinon le fait que ce soit fini...
Date d'inscription : 06/03/2008

Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Empty
MessageSujet: Re: Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen]   Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:10

Eostra repris conscience sur le sol froid et dur de l'entrepôt. Elle avait mal à tête. Elle se releva lentement et apperçu une jeune femme assise près d'elle. Ne la connaissant pas elle eut un mouvement de recul et pris un air défensif. Eostra pris alors le temps de jeter un regard aux environs et de se demander ce qu'elle fesait dans cet entrepôt dans lequel elle n'avait jamais mis les pieds. Elle aperçu un petit sac de toile près de là où reposait sa tête quelques minutes auparavant. Elle le prit et l'ouvrit à l'intérieur il n'y avait qu'une simple boîte d'alumette, elle l'ouvrit et vit que la boîte n'était même pas pleine. Elle poussa un soupir de découragement, posa son regard sur la jeune fille près d'elle mais n'osa pas prononcer un mot. Elle s'était rendue compte que l'air ambiant était beaucoup plus chaud qu'habituellement ainsi que la luminosité, elle en vint donc à se demander si elle était toujours en Finlande, et si elle n'y était plus, où donc pouvait-elle se trouver ? Et si cette jeune femme ne parlait pas finnois ? Comment ferait-elle pour se faire comprendre elle qui avait un niveau assez pauvre en anglais ?
Eostra se prit la tête entre les mains et se mit à réfléchir. Tout d'abord comment était-elle arrivée ici ? Elle était certaine de ne pas y être venue d'elle même, alors comment ?!! Elle se souvint alors qu'une fois de plus elle s'était fachée avec son père et qu'après avoir eu une discussion avec son frère elle était partie de chez elle sans prévenir et... et alors elle dut se concentrer davantage pour se souvenir se qui s'était passé ensuite. Elle se rappela être allée au bord du lac Bodom et alors qu'elle regardait le lac histoire de se détendre elle avait reçu un coup sur la nuque, ce qui l'avait assomée. Mais tout cela ne répondait pas vraiment à ses questions, elle ne savait toujours pas où elle se trouvait, ni comment elle était arrivée ici. Elle se tourna alors une fois de plus vers la jeune femme et lui demanda, en finnois, tout en espérant qu'elle comprenait :

- Où sommes-nous ? Et qui es-tu ? Oh excuse moi tu ne parle peut-être pas finnois(en anglais cette dernière phrase).

Voyant que la jeune fille avait l'air de comprendre elle continua :

- Je m'appelle Eostra Laakinen. Je suis finlandaise. Je m'excuse si je t'ai parlé un peu brusquement, c'est juste que, je suis du genre méfiant et que me retrouver dans cet endroit inconnu ne me rassure pas le moins du monde. J'aimerai vraiment savoir ce que nous faisons ici, et pourquoi est-ce que je me retrouve avec une boîte d'alumette plus qu'à moitié vide et qui plus est (elle fouilla dans ses poches) sans mon couteau alors que je l'ai toujours sur moi. Enfin je t'énerve peut-être avec mon babillage inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Ahrenberg

Lulu Ahrenberg


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Âge du perso : 15
Pensée du jour : Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur bléssé...
Date d'inscription : 03/03/2008

Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Empty
MessageSujet: Doux reveil...Ou presque...   Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:16

*Enfin,elle se reveille*La jeune fille en face d'elle venais de se reveillée.Lulu souris.La jeune fille eu un mouvement de recul,Lulu fut surprise de cette reaction,elle ne se pensais pas si effrayante que ça,cette idée la fit sourir.La jeune fille avais l'air vraiment perdue,autant qu'elle lorsqu'elle se reveilla.Lorsque la petite brune sasi le sac qui etait placé sous sa tête,l'ouvrit et...Lulu faillis explosé de quelque chose que l'on pouvais qualifier de rire.Le sac de la jeune fille contenait une boite d'alumettes presque vide *elle va avoir besoin de quelqu'un elle* se dit Lulu.La jeune fille a la vue de la pauvre boite d'alumettes poussa un soupir de dépit.Lulu comprenais parfaitement cette reaction,elle aurais eu la même qu'elle,mais,lorsque la jeune fille apprendrais qu'elle se trouve sur une île,la reaction serais...Nettement plus violente.La jeune fille se plongea dans ses pensées de longues,très longues minutes.Lulu put appercevoir a un moment une sorte de gros émataume sur le derriere de la tête,elle avais du être assomée pour être transportée.Lulu se dit que sur ce coup là,elle avais eu un peut de chance.La jeune fille fini par ouvrir la bouche et commenca une phrase comprehensible en finnois,pour finir par balbutier quelque chose d'imcomprèhensible en anglais.


-"Où sommes-nous ? Et qui es-tu ?"

Lulu lui fit bien comprendre qu'elle comprennait le finnois,en faisant oui de la tête lors de sa premiere phrase.

Puis la jeune fille continua,en finnois:


"Je m'appelle Eostra Laakinen. Je suis finlandaise. Je m'excuse si je t'ai parlé un peu brusquement, c'est juste que, je suis du genre méfiant et que me retrouver dans cet endroit inconnu ne me rassure pas le moins du monde. J'aimerai vraiment savoir ce que nous faisons ici, et pourquoi est-ce que je me retrouve avec une boîte d'alumette plus qu'à moitié vide"(elle fouilla dans ses poches et pris un air encore plus déséspéré que lorsqu'elle trouva le paquet d'alumettes)" et qui plus est sans mon couteau alors que je l'ai toujours sur moi. Enfin je t'énerve peut-être avec mon babillage inutile."

*Alors comme ça elle s'apelle Eostra...Joli,très joli même* pensa Lulu.Elle lui repondit tout de suite en finnois:

"[i]Moi je suis Lulu Ahrenberg,je suis moi aussi finlandaise.C'est pas grave pour tout a l'heure,je comprend,moi non plus je ne suis pas rassurée,mais je suis plus rassurée avec quelqu'un,que toute seule,même si je ne connais pas cette personne...(Lulu se tu un instant)Je ne pourrais pas te dire où nous somme...Je n'en sais absolument rien,j'ai été enlevée,hier,je crois,j'etait près du Lac Bodom,et une main m'a plaqué un chiffon plein d'ether sur le visage,puis,plus rien...Quand a ta boite d'alumettes,je ne sais pas non plus,moi j'ai trouvé un arc et des fleches dans mon sac,j'ai peur de savoir à quoi il va servir...On va devoir se defendre contre les gens qu'il y a sur l'îles,et qui ont apparament eux aussi des armes.Et quand je te vois avec ton paquet d'alumettes...Tu ne survivrais pas 10 minutes seule,je resterais avec toi pour te protègée,et aussi parceque je n'ai pas dutout envie d'être seule...Moi aussi j'avais un couteau,et je ne l'ai plus non plus,je n'ai plus que mon mouchoir porte bonheur...Maintenant,il faut partir d'ici vite,la marée monte vite,ce lieux ne tardera pas a être inondé"[i]

Lorsque Lulu prononca le mot "marée" Eostra ouvrit de grands yeux surpris *Aïe,j'ai oublier de lui dire qu'il y avais la mer...*Se dit Lulu.
Elle aida Eostra a se relevée et remarqua qu'elle etait plus petite qu'elle ne lui parraissait,mais ce n'etait qu'un detail.Lulu commenca a marcher vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Eostra Laakinen
Sombre Pensée
Eostra Laakinen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Pensée du jour : Je ne regrette rien sinon le fait que ce soit fini...
Date d'inscription : 06/03/2008

Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Empty
MessageSujet: Re: Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen]   Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:36

Lorsque Lulu lui avait répondu en finnois, Eostra crut qu'elle allait s'évanouïr de bonheur, elle se retrouvait peut-être dans un endroit totalement inconnu mais au moins elle n'était pas complétement seule et qui plus est, elle se trouvait avec quelqu'un venant du même coin qu'elle et qui par conséquent parlait la même langue !!! Ce devait bien être une des première fois où la chance lui souriait à ce point, enfin si on peut dire que la chance nous sourit quand on est kidnappée pour finir sur une île où l'on risque sa vie.
Mais quand elle lui avait mentionné le mot "marée", Eostra marqua un temps d'arrêt. Elle mit quelques secondes à réaliser, et à analyser l'informaton puis elle s'adressa à Lulu et lui demanda :

- Attends, tu as bien dit le mot "marée" ? Et qui dit marée dit forcément mer ou océan, à ce que je sache le Lac Bodom est quand même à plusieurs dizaines de kilomètres de la mer alors pourquoi y a-t-il la mer ici ?!!! Enfin bon, je ne sais pas pourquoi je pose la question tu ne dois pas vraiment mieux savoir que moi si toi aussi tu as été enlevée au bord du Lac Bodom. Ca nous fait beaucoup de points communs tutes les deux, je suis étonnée de ne jamais t'avor croisée sur les bords du lac étant donné que j'y suis souvent pour faire de la capoera. Je crois d'ailleurs que j'ai été bien inspirée de choisir de pratiquer un art martial parce que si comme tu le dis, nous allons devoir nous défendre contre d'autres personnes, il est clair qu'avec (elle compta rapidement ses alumettes) un peu plsu d'un vingtane d'alumettes je ne vais pas aller loin. Je crois qu'il nous faudrait d'autres alliés car tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de flêches malgré le fait que tu aie la chance de posséder une arme digne de ce nom pour te défendre. Honnêtement quelle idée de me refiler une saloperie de boîte d'alumette aux trois quarts vide ?!!! Ils croient franchement que je pourrais survivre avec ça ?!! je crois que les gens qui nous ont envoyées ici sont de sacré sadiques, ils doivent prendre beaucoup de plaisir à voir souffrir les gens, voire même à les regarder mourir parce que nous laisser si peu de chance de survie, c'est de la maltraitance. Enfin bon si comme tu le dit la marée monte on ferait bien de rouver un autre abri parce que c'est pas que j'aime pas l'eau mais tant qu'à faire je préfère y aller de mon plein gré et avec mon maillot de bain. Et oh mon dieu, je commence à parler toute seule !!! C'est que ça devient grave !

Eostra se prit à nouveau la tête entre les mains etla alança d'avant en arrière, elle s'accroupit même tout en continuant son mouvement de va-et-vient (avant-arrière) complétemetn désemparée. Elle se remit à gémir des mots incompréhensibles mais qui pouvaient parfois faire penser à : Mais qu'est-ce que je vais faire ? Mais pourquoi est-ce que je me suis pas tuée plus tôt ? Pourquoi on m'a envoyée ici ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Ahrenberg

Lulu Ahrenberg


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Âge du perso : 15
Pensée du jour : Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur bléssé...
Date d'inscription : 03/03/2008

Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Empty
MessageSujet: Re: Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen]   Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:06

Eostra n'avais vraiment pas l'air bien dutout,en même temps,c'etait comprehensible,se retrouvé sur une île,presque seule,avec une vingtaine d'alumettes,c'est stressant quand même.Mais Lulu avais son arc,et etait quand même plus rassurée que sa nouvelle "compage" de route.Eostra commenca à parlé,elle avais l'air mi-enervée mi-traumatisée,elle parlais vite,et de maniere assez saccadée,mais elle avais une voix si special que même enrhumée,Eostra devais être très agreable a écouté tant sa voix etait douce:


- Attends, tu as bien dit le mot "marée"?(Ses yeux s'ecarquillèrent démesurément)Et qui dit marée dit forcément mer ou océan, à ce que je sache le Lac Bodom est quand même à plusieurs dizaines de kilomètres de la mer alors pourquoi y a-t-il la mer ici ?!!! Enfin bon, je ne sais pas pourquoi je pose la question tu ne dois pas vraiment mieux savoir que moi si toi aussi tu as été enlevée au bord du Lac Bodom. Ca nous fait beaucoup de points communs tutes les deux, je suis étonnée de ne jamais t'avor croisée sur les bords du lac étant donné que j'y suis souvent pour faire de la capoera. Je crois d'ailleurs que j'ai été bien inspirée de choisir de pratiquer un art martial parce que si comme tu le dis, nous allons devoir nous défendre contre d'autres personnes, il est clair qu'avec (elle compta rapidement ses alumettes,presque frénétiquement) un peu plus d'un vingtaine d'alumettes je ne vais pas aller loin. Je crois qu'il nous faudrait d'autres alliés car tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de flêches malgré le fait que tu aie la chance de posséder une arme digne de ce nom pour te défendre. Honnêtement quelle idée de me refiler une saloperie de boîte d'alumette aux trois quarts vide ?!!! Ils croient franchement que je pourrais survivre avec ça ?!! je crois que les gens qui nous ont envoyées ici sont de sacré sadiques, ils doivent prendre beaucoup de plaisir à voir souffrir les gens, voire même à les regarder mourir parce que nous laisser si peu de chance de survie, c'est de la maltraitance. Enfin bon si comme tu le dit la marée monte on ferait bien de rouver un autre abri parce que c'est pas que j'aime pas l'eau mais tant qu'à faire je préfère y aller de mon plein gré et avec mon maillot de bain. Et oh mon dieu, je commence à parler toute seule !!! C'est que ça devient grave !



Après avoir écouté tout cela,Lulu répondit:

"Eh bien oui,nous somme sur une île,tu verra une fois que nous serons sorties de la,et je ne veux pas trop m'enfocée dans la forêt pour aujourd'hui,pesonellement,je me contenterais de resté à peine plus loins que la lisière de la forêt.C'est vrai que c'est etrange que je ne t'ai pas vue au bord du Lac Bodom,on aurais pourtant due se croisée,en même temps,il n'est pas petit,tu a du arrivé du sud du Lac,moi j'arrivais du nord ou de l'est.Et au faite,ça consiste en quoi la "capoera"?Je ne connais pas dutout...J'espere aussi faire d'autres bonnes rencontres,je n'ai aucune envie de mourrir ici,je compte bien m'en sortir..."


Lulu se replongea dans son mutisme,sondant le paysage qui venais de s'ouvrire a elles.Où allaient-t'elles bien pouvoir se protègée pour la nuit?Il fallais qu'elles trouvent de quoi dormir...Aubout d'un moment Lulu sortit de ses pensées,et se rendit compte qu'il ne faisais pas très froid,mais il ne faisais pas chaud non plus,du moins pas au point d'enlevée sa veste.Elle regarda du côté des frondaisons et chercha du regard un endroit qui parraissai acueillant.Mais ne trouvant rien,elle brisa le lourd silence qui pesai sur Eostra et elle dpuis 10 minutes:


"Au fait,ça n'as aucun interêt ici mais...Tu a quel age?"

*Question stupide* se dit Lulu a elle même,mais il fallais bien faire connaissance après tout...Lulu s'arrêta un instant,face a la mer,plongean ses yeux dans une mer grise et sans eclat.Le vent secouait doucement ses cheveux.Si cette scène avait été filmée ou prise en photo,elle aurais fait le tour du monde,tant Lulu inspirais la serénitée malgré la situation qui s'imposais à elle.Lorsque Lulu se retourna,elle posa d'abord les yeux sur Eostra,la fixa dans ses grand yeux bleus,une minute...Deux minutes...Trois minutes...Encore une,encore,une...Lulu n'aurais pas su dire combien de temps ce moment avais duré,elle se disai que ce moment faisai partit de ceux qui etaient "hors du temps".Lorsque les yeux de Lulu se détachèrent de ceux d'Eostra,elle se senti changée,comme si elles venaient de se faires des confidences qu'elles n'auraient même pas fait au silence,et qu'elle avaient graver eternellement en lui.Une fois que Lulu deposa son regard sur la forêt,il lui semblas trouvé un endroit favorable,plus protègé,elle decida de s'y rendre.Elle avanca doucement,encore engourdie du contacte silencieux avec Eostra.
Revenir en haut Aller en bas
Eostra Laakinen
Sombre Pensée
Eostra Laakinen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Pensée du jour : Je ne regrette rien sinon le fait que ce soit fini...
Date d'inscription : 06/03/2008

Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Empty
MessageSujet: Re: Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen]   Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:04

Eostra était en train de piquer sa crise de nerfs quand Lulu lui dit :

"Eh bien oui,nous somme sur une île,tu verra une fois que nous serons sorties de la,et je ne veux pas trop m'enfocée dans la forêt pour aujourd'hui,pesonellement,je me contenterais de resté à peine plus loins que la lisière de la forêt.C'est vrai que c'est etrange que je ne t'ai pas vue au bord du Lac Bodom,on aurais pourtant due se croisée,en même temps,il n'est pas petit,tu a du arrivé du sud du Lac,moi j'arrivais du nord ou de l'est.Et au faite,ça consiste en quoi la "capoera"?Je ne connais pas dutout...J'espere aussi faire d'autres bonnes rencontres,je n'ai aucune envie de mourrir ici,je compte bien m'en sortir..."

Eostra tourna alors la tête vers elle, cette brave jeune fille avait l'air tellement sereine malgré le pétrin dans lequel elles étaient fourrées toutes les deux jusqu'au cou. Lulu sétait retournée et observait attentivement l'intérieur de l'entrepôt. Eostra la regarda ainsi en silence pendant de longues minutes avant que sa compagne de fortune ne lui demande son âge. Alors Eostra répondit :

- J'ai dix-sept ans, mais comme tu l'as si bien dit je ne crois pas non plus que ça ait une importance capitale ici du moment que l'on peut se comprendre et s'entraider. Mais je suis comme toi je préfèrerai sortir d'ici vivante plutôt que morte sans que personne ne le sache.

Elle se tut, ne sachant que dire par la suite. Lulu ne s'était pas tournée vers elle alors qu'elle lui parlait, elle était restée figée à poursuivre son observation, puis elle se rendit vers la porte. Eostra eut peur sur le coup, elle se demanda où Lulu pouvait bien partir, elle ne voulait surtout pas rester seule. C'est alors que Lulu se retourna vers elle et la fixa dans les yeux de longues, très longues minutes avant de commencer à se diriger vers l'extérieur. C'est là qu'Eostra reprit la parole :

- Au fait quand à la capoera, c'est un art martial brésilien ça ne m'étonne pas vraiment qu'étant finlandaise tu ne connaisses pas. Ca ressemble plus à une danse qu'à une discipline de combat, les mouvements étant plutôt des cabrioles et des figures acrobatiques que de véritables coups mais pour se défendre c'est pas mal non plus étant donné qu'à la base c'est quand même un art martial. Je pourrais peut-être essayer de t'apprendre quelques trucs si tu veux.(Lulu continuait d'avancer donc Eostra partit à sa suite.) Et, je ne sais pas où tu vas mais je pense aussi que ton idée de rester dans les environs est la plus sure, je n'ai pas tellement envie de m'aventurer dans cette forêt maintenant, ça me file légèrement les chocottes si tu veux mon avis. Et puis pourquoi sommes-nous sur une île, et pourquoi ne savons-nous même pas où se situe cette foutue île, qui plus est je suis certaine qu'on va croiser plein de gens qui seront plus ou moins amicaux, mais à mon avis pour la plupart plutôt hostile. je ne sais pas pourquoi mais c'est un pressentiment.(Comme Lulu n'avait pas l'air de faire attention à ce qu'elle disait:) Eh tu m'écoutes au moins ou je parle toute seule encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Ahrenberg

Lulu Ahrenberg


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Âge du perso : 15
Pensée du jour : Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur bléssé...
Date d'inscription : 03/03/2008

Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Empty
MessageSujet: Re: Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen]   Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:24

" J'ai dix-sept ans, mais comme tu l'as si bien dit je ne crois pas non plus que ça ait une importance capitale ici du moment que l'on peut se comprendre et s'entraider. Mais je suis comme toi je préfèrerai sortir d'ici vivante plutôt que morte sans que personne ne le sache."

Voilà ce que dit exactement Eostra a Lulu.Mais Lulu n'ecoutais plus vraiment,elle sentait une sensation bizarre grandir en elle,pas une douleur,juste une sensation désagreable.Mais ce n'etait pas trop grave,ce n'etait pas génant,elle se déplacais lentement,regardant a droite et a gauche,verifier que personne ne l'observais.Elle laissai courir son regard sur la plage,la forêt,les falaises...C'etait inquietant,malgrès Eostra,elle se sentais seule,tellement seule,elle enfonca sa main dans sa poche,et toucha délicatement le mouchoir que son père lui avais offert,le simple contacte de se petit bou de tissus la secoua de douleur,elle versa une larme,puis une autre,mais elle les essuya desuite,elle ne devait pas pleuré,si elle pleurais,elle ne s'en sortirais surement pas.Puis l'impression qu'elle avais s'intensifia.Elle avais l'impression que ses pas étaient a chaque fois plus lourds.Le vent se faisai de plus en plus froid et de plus en plus fort.Lorsqu'elle atteind le petit endroit qu'elle avais remarqué,elle se rendit compte que le monde tournais dangereusement autour d'elle,sa vu baissai,elle n'y voyais plus très claire,un mal de tête terrible s'empara d'elle.Elle saisi sa tête entre ses mains et puis...Plus rien...Noir complet.Îl lui sembla que l'arriere de sa tête frappa quelque chose de dur.Lulu sombras dans une sorte de coma,ou plutôt,de comeil très soudain,et elle rêva...Oh,ma maison...Je suis rentrée chez moi!Ma chambre,mon chat! enfin...J'ai eu tellement peur de ne jamais revoir tout ça...PAPA!Tu es vraiment là? Papa?Papa?...? Papa?!...J'ai mal a la tête papa...J'ai si mal...Pourquoi tu pars?!...
Revenir en haut Aller en bas
Eostra Laakinen
Sombre Pensée
Eostra Laakinen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Pensée du jour : Je ne regrette rien sinon le fait que ce soit fini...
Date d'inscription : 06/03/2008

Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Empty
MessageSujet: Re: Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen]   Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:00

* Eh tu m'écoutes au moins ou je parle toute seule encore une fois ? *

A peine Eostra eut elle prononcé ces mots qu'elle remarqua que Lulu ralentissait l'allure petit à petit et qu'elle avait mit la main dans sa poche. Se rappelant qu'elle n'avait que son mouchoir porte-bonheur elle en conclut donc que c'était ce qu'elle touchait pour chercher du réconfort. Mais alors qu''Eostra se perdait à imaginer le mécanisme psychique et logique de sa compagne de fortune qu'elle la vit chanceler puis s'effondrer devant ses yeux. Eostra marqua un temps d'arrêt, c'était la première fois qu'elle se retrouvati à devoir s'occuper de quelqu'un qui venait de faire un malaise, elle ne savait même pas comment elle devait s'y prendre. Elle se mit à paniquer : Et si ce n'était pas seulement un malaise ? Et si la malheureuse avalait sa langue ?!! A l'idée qu'elle allait peut-être se retrouver parfaitement seule sur cette île, sa monophobie aiguë se réveilla, (ou plutôt s'éveilla car Eostra n'avait encore jamais pris conscience qu'elle était monophobe sur les bords, et pas que sur les bords) elle courut sur les quelques mêtres qui la séparaient encore de Lulu et s'agenouilla près d'elle. Elle la fit roulre sur le côté pour éviter que la jeune fille n'avale sa langue et meure d'étouffement. C'était bien la dernière chose dont elles avaient besoin toutes les deux.

Au bout de quelques minutes, Lulu ne se réveillait toujours pas, alors Eostra se mit à la secouer doucement pour essayer de la tirer de son inconscience, sans trop de succès. Mais c'est là que Lulu se mi à marmoner pendant son sommeil, Eostra ne comprit pas le début mais elle comprit quelques mots parmi lesquels : "Papa" et "pourquoi tu pars ?" Elle en conclut donc que la jeune fille devait être en train de rêver dans son inconscience, elle ne savait pas que cela pouvait arriver mais elle prit cela comme un bon signe, si elle marmonnait c'est qu'elle devait sûrement être sur le point de se réveiller. Du moins elle l'espérait car se retrouver seule et devoir se défendre ainsi que défendre une jeune fille inconsciente avec pour seules armes ne boîte d'alumettes et un arc dont elle ne savait même pas se servir elle n'allait pas être dans l'embarras. Mais comme Lulu ne s'éveillait toujours pas quelques minutes plus tard, la panique d'Eostra passa au degré supérieur, elle se mit à respirer vite et difficilement, elle sentait sa gorge se nouer et une boule d'angoisse faire son nid dans son estomac. Alors elle se mit de nouveau à implorer en gémissant des gens qui ne pouvaient pas laider :

- Maman, maman... pourquoi tu m'as laissée ? Viens m'aider j'ai peur maman, Tuomas, mon frère adoré, pourquoi tu n'es pas là non plus ? J'ai peur toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Ahrenberg

Lulu Ahrenberg


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Âge du perso : 15
Pensée du jour : Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur bléssé...
Date d'inscription : 03/03/2008

Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Empty
MessageSujet: Dans les vapes   Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:27

Lorsque Lulu se reveilla,elle avait un mal de tête impossible à imaginer,quand elle ouvrit les yeux,elle ne vit d'abord pour tout dire...Pas grand chose,puis elle retrouva petit a petit la vue,elle apperçu d'abord,une silhouette humaine,puis elle apperçue une jeune fille qui lui serrais la main et qui murmurais quelque chose d'incomprèhensible,elle avait l'air perdu...Lulu eu beaucoup de mal à se souvenir au debut,puis tout lui revint d'un coup L'entrepôt,l'île,l'arc,Eostra,le mal de tête...Elle essaya doucement de relever la tête,mais s'arrêta net lorsqu'une douleur abominable lui traversa le dos.Elle réfléchit un instant,et se dit que si elle ne pouvais pas bouger,elle pouvais peut être encore parler,elle balbutia quelque chose a Eostra

"Mmmmmh...J'ai mal à la tête...Il s'est passé quoi?...Ca va toi?...Tu n'as pas l'air bien..."


Elle n'arriva pas a articuler plus de paroles que ça.Elle ferma les yeux,se demandant si elle allais mourrir ici *déjà?! ca serai stupide quand même! J'veux pas mourir comme ça!* elle versa une larme,mais,bien décidée a survivre,elle se releva,malgré la douleur,elle s'assis doucement,serrant la main d'Eostra encore dans la sienne,une onde etrange la traversa,ni douloureuse,ni agreable,lorsqu'elle sentis que la mains d'Eostra serrais la sienne plus fort.Lulu reouvrit les yeux et vit le monde tourné autour d'elle,tout etait flou,elle sentais son sang battre dans ses tempes,et siffler dans ses oreilles.Elle pensa une minute à se réallonger,après tout,c'etait peut être mieux.Mais elle se dit qu'assise,elle serais peut être moins en danger qu'allonger,puis il fallais bien qu'elle se réhabitue a être dans cette position.Une fois qu'elle pu voir mieux,elle observa la où elle etait *tien,j'etait donc si loins que ça?déjà a l'entré de la forêt!* Puis elle regarda Eostra,elle avais l'air assez inquiete,apparament elle lui parlais;mais Lulu n'ettandais rien *j'ai quand même pas perdu l'ouïe!* C'est alors qu'un sifflement affreux apparut soudain a ses oreilles *Aaaah p***** ça fait mal! j'préfèrais encore être sourde* Ce sifflement ne passa qu'après quelque minutes,après cette horreur,elle entendis la mer *au moins j'suis plus sourde,c'est déjà ça*
Lulu commenca a s'inspectée de haut en bas *pas de blessures,c'bien ça* Elle fouilla dans sa poche *toujours mon mouchoir,bien aussi* Elle regarda ses mains *tien,j'ai un bleu,moins bien ça* elle appuya dessus *il fait pas très mal,ça ne devrait pas être génant*Elle regarda son arc et ses fleches *apparement,y'en a aucne de cassé,et je ne suis pas tombée sur l'arc,bien aussi* puis,une fois avoir fini cette inspection,elle leva les yeux vers Eostra.
Revenir en haut Aller en bas
Eostra Laakinen
Sombre Pensée
Eostra Laakinen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Pensée du jour : Je ne regrette rien sinon le fait que ce soit fini...
Date d'inscription : 06/03/2008

Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Empty
MessageSujet: Re: Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen]   Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:48

Eostra perdait tous ses moyens à voir Lulu dans cet état, jusqu'à ce qu'enfin elleouvre les yeux et essaya de se lever. Sans résultat. Alors la jeune fille balbutia :

"Mmmmmh...J'ai mal à la tête...Il s'est passé quoi?...Ca va toi?...Tu n'as pas l'air bien..."

Eostra poussa un soupir de soulagement et répondit :

"Oui ça va, enfin, relativement mieux que lorsque que tu était dans les vappes. Mais qu'est ce- qui s'est passé ? Pourquoi est-ce que tu marmonnais pendant ton inconscience ?"

Lulu n'avait pas l'air de réagir, elle se releva en position assise tout en continuant de serrer la main d'Eostra, cet effort avait l'air de la faire souffrir, mais visiblement elle résista car Lulu ne se ralongea pas. Eostra continua de lu parler, mais la jeune fille avait l'air de ne pas l'entendre. Mince alors et si le choc qu'elle avait reçu sur la tête avait endommagé son encéphale et altéré ses capacités auditives ? Comment diable Eostra pourait-elle s'occuper d'une jeune fille devenue sourde ou du moins partiellement sur une île où elles allaient avoir besoin de tous leurs sens, et il serait préférable qu'ils soient tous en bon état. Eostra en était là de ses réflexions quand Lulu leva les yexu vers elle. Ce qu'elle y vit la troubla légèrement, les grands yeux de la jeune fille la fixaient intensément sans qu'Eostra arrive à déchiffrer ce qu'ils voulaient dire. Alors elle sourit (sourire nerveux plus qu'atre chose) et demanda à Lulu :

"Tu vas mieux ? Que s'est-il passé dis-moi ? J'étais morte d'inquiétude, j'ai cru que j'allais me retrouver toute seule sur cette île maudite, et je crois que je n'aurai pas supporté. Mais maintenant que tu as repris connaissance ça va mieux, ma crise de monophobie s'est calmée. Au mon dieu si tu savais à quel point j'ai eu peur pendant ce laps de temps..."

C'est là qu'Eostra fondit en larmes pour la première fois depuis qu'elle était sur cette île, ses nerfs commençaient déjà à la travailler et à ne plus supporter ce qu'on leur infligeait. Elle savait qu'elle devrait être forte pour survivre mais elle n'était même pas sûre de pouvoir survivre après tout. Elle tait arrivée sur cette île en étant suicidaire, et elle se demanda si elle n'aurait pas mieux fait de se tuer avant d'arriver dans cet enfer. Enfer dans lequel rien n'était sûr, dans lequel tout pouvait arriver, et dont on avait peu de chances de ressortir...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Ahrenberg

Lulu Ahrenberg


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Âge du perso : 15
Pensée du jour : Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur bléssé...
Date d'inscription : 03/03/2008

Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Empty
MessageSujet: Re: Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen]   Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:43

La douleur etait encore présente dans le dos de Lulu,mais elle essaya de ne rien en laisser paraître,elle ne voulais pas inquieter encore plus Eostra qui semblais déjà fragile.Après le sifflement,Eostra lui reparla:


"Tu vas mieux ? Que s'est-il passé dis-moi ? J'étais morte d'inquiétude, j'ai cru que j'allais me retrouver toute seule sur cette île maudite, et je crois que je n'aurai pas supporté. Mais maintenant que tu as repris connaissance ça va mieux, ma crise de monophobie s'est calmée. Au mon dieu si tu savais à quel point j'ai eu peur pendant ce laps de temps..."


Lulu ne compris ce qu'elle lui disais que dans les grandes lignes,mais cela suffisais.Puis elle apperçut une larme couler lentement sur la joue d'Eostra,a cette vue Lulu fut secouée d'une onde de douleur,aussi bien physique,que mentale,elle n'aimais pas voir les gens souffrir.Alors,non sans effort,elle leva un main vers le visage de la jeune fille,et essuya la premiere larme qui coulais sur sa joue.Elle essayais de faire le plus doucement possible,elle ne savais même pas pourquoi elle executa ce geste avec tant de délicatesse.Une fois la petite goutte de larme cueillit,elle la porta a ses lèvres.C'etait devenus presque,malheureusement,une habitude,car quand son père pleurais,elle faisais ce petit geste,comme pour lui dire "je partage ta douleur,je suis la pour en prendre une partie et la gardée pour moi".Ce geste qui pourtant ne dura qu'une fraction de seconde,lui paru une éternité,car,voir la personne avec qui elle devrais maintenant passe peut être le reste de sa vie pleurer de peur et de déséspoir lui mit un sacré coup au moral.Il fallais que Lulu aille mieux le plus vite possible.C'est alors qu'elle pris une décision plus que douloureuse,se lever.Elle plia d'abord ses jambes,un craquement au niveau de ses genoux se fit entendre.Heureusement,ses jambes,elles,n'etaient pas douloureuses.Puis elle posa ses mains sur le sol,et poussa de toutes ses forces.Elle parvint a se relevé,mais cet effort lui arracha un cris de douleur.Elle se rattrapa alors a un arbre qui heureusement se trouvais derriere elle.Sa vue se troubla un instant.Elle pris une grande inspiration,le plus dur avais été fait.Puis elle ressentit quelque chose d'étrange en elle,comme si on les surveillais.Elle regarda Eostra qui était sidérée.Puis elle laissa courrir ses yeux sur le paysage à l'entour.
Revenir en haut Aller en bas
Eostra Laakinen
Sombre Pensée
Eostra Laakinen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Pensée du jour : Je ne regrette rien sinon le fait que ce soit fini...
Date d'inscription : 06/03/2008

Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Empty
MessageSujet: Re: Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen]   Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:53

Eostra pleurait sans pouvoir s'arrêter, Lulu avait essuyé la première larme qu'elle avait versé mais malheureusement ce ne fut pas la seule, et loin de là si l'on considère le déluge qui suivit. C'était le seul moyen qu'Eostra avait, sur cette île, pour lacher un minimum la pression qui pesait sur ses nerfs.Auparavant elle serait allée faire un tour au bord de son Lac tant aimé et elle serait restée des heures à contempler sa surface lisse et grise, luisante et réfléchissant la couleur du ciel. Elle aurait perdu son regard dans les nuages ou dans la forêt alentours, ou bien encore à regarder passer les bateaux qui flanaient sur le lac de temps à autre. Mais sur cette île elle n'avait aucun moyen sinon celui de pleurer toutes les larmes de son corps quitte à être épuisée par la suite. Ce qui ne manquerait sûrement pas d'arriver.
Elle était toujours à genoux à côté de Lulu lorsque cette dernière se leva, ses genoux craquèrent, ce qui interpela Eostra une fraction de seconde, mais ça ne suffit pas à tarir le flot de larmes que déversaient ses yeux clairs. Lorsque Lulu se leva, elle cria, là Eosra leva la tête vers elle, et les sanglots se turent malgré les larmes qui continuaient de couler sans que la pauvre Eostra puisse faire quoi que ce soit pour les arrêter, et après tout c'était peut-être mieux comme ça.

Après s'être levée, Lulu jettait un oeil aux alentours, cette action égailla la curiosité d'Eostra, alors elle se mit elle aussi à chercher ce qui pouvait bien ainsi interpeler sa compagne, mais elle ne voyait rien. Elle ressentait juste un certain malaise, mais à bien y réfléchir, ce malaise, elle le sentait depuis qu'elle s'était éveillée sur cette île maudite.Elle continua désespérement à scrutter les alentours, la forêt toute proche, la plage, et même ce qu'elle pouvait voir de l'entpôt au cas où quelqu'un s'y trouverait. Mais rien. Absolument rien. Du moins rien de visible.Mais quelle chose invisible aurait donc pu se trouver sur cette île apparemment déserte ? Elle demanda quand même d'une voix faible et encore pleine de sanglots inattendus :

" Lulu ? Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? Quelque chose ne va pas ? Dis-moi ce que tu regardes je t'en prie..."

La peur se réveilla dans l'esprit d'Eostra, que pouvait-il bien se passer ? Et si quelqu'un leur voulant du mal s'approchait ? Ou si au contraire c'était quelqu'un qui voudrait bien les aider ? Et si... ? Mais après tout pourquoi se poser tant de questions auxquelles elle n'avait pas la réponse ? Elle choisit donc d'arrêter de se poser des questions et reporta son regard sur le visage de Lulu, cherchant à obtenir une réponse à ses questions muettes sur le visage de la jeune fille qui avait l'air si fragile et mal en point depuis son évanouissement. n'en obtenant pas, Eostra reprit la parole :

" Si on retournait à l'entrepôt, neserai-ce que quelques heures, le temps de se rassurer et de se calmer ? En tout cas je sais pas toi mais moi je suis morte de trouille ici alors j'y vais d'accord ?"

Mais Eostra n'attendit pas vraiment la réponse, la peur guidait ses actes et ainsi elle se releva et se dirigea lentement vers le seul endroit qu'elle connaissait de cette île : l'entrepôt B.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Ahrenberg

Lulu Ahrenberg


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Âge du perso : 15
Pensée du jour : Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur bléssé...
Date d'inscription : 03/03/2008

Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Empty
MessageSujet: Re: Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen]   Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:56

" Si on retournait à l'entrepôt, neserai-ce que quelques heures, le temps de se rassurer et de se calmer ? En tout cas je sais pas toi mais moi je suis morte de trouille ici alors j'y vais d'accord ?"


Lorsque Lulu vit partir Eostra vers l'entrepôt,elle voulus lui dire de l'attendre une minute,mais aucun son ne sortit de sa bouche,rien que le silence.Alors elle pris toute seule la décision de marché directement sans appuis,il le fallais bien,elle ne voulais pas restée seule,elle ne voulais plus...Elle poussa alors d'une main sur l'arbre derriere elle qui la soutenait,se plantant une echarde au passage,et pris comme une sorte d'envole terrestre,comme si elle réapprennait a marcher.Elle tituba d'abord,ses jambes lui semblais être un étrange mélange entre coton et béton,elle manqua de tombé mais retrouva l'equilibre au dernier moment *surtout,ne retombe pas* se dit-elle.Elle se dirigea lentement et d'un pas assez lourd,vers l'entrepôt B,suivant,du plus vite qu'elle pouvais,Eostra qui avait déjà presque atteind le batiment.Lulu titubait,mais étrangement,lorsqu'elle marchait,elle ne ressentais plus aucune douleur quelle qu'elle soit,comme si le fait de marcher la liberais de toute souffrance,le seul inconvégnant qu'elle rencontra,c'était le sable,dans lequelle elle s'enfoncais légérement,ralentissant presque inperceptiblement son allure.Elle atteind alors,à une vitesse raisonable(pas trop vite pour qu'elle ne tombe,mais pas trop lentement pour qu'elle ne perde pas Eostra des yeux.)Puis elle entra dans l'entrepôt qui lui sembla encore plus humide que lorsqu'elle si était reveillée.Elle trouva Eostra,recroquevillée sur elle même,contre un mur,en face,deux inconus,un homme,plûtôt petit avec une machette,et une jeune fille,a peine plus grande,les cheveux rouges sang(elle ne distingais rien de plus de son visage),armée d'un mitraillette.Lulu eu encore moins de dificultées à parvenir jusqu'a elle,que sur le sable,car,la dedant,au moins,le sol n'etait pas meuble.Elle arriva alors jusqu'a Eostra.Et lui articula quelques mots:


"Tu aurais pus m'attendre au moins(elle souris)Qu'est-ce qu'il y a?Tu n'as pas l'air bien tu sais?Je t'en pris dit moi quelque chose!Silteplais,je ne veux pas restée toute seule"

Lorsqu'elle prononça cette derniere phrase,elle sentit et entendit dans sa voix des sanglots naissants.Qui ne se firent pas attendre,elle se mit à pleurer en silence,là,contre un mur,a côté d'une jeune fille recroquevillée sur elle même *A quoi je doit ressembler?...Et qu'est-ce qui va bien nous arriver?... * Pensa tristement Lulu,puis elle murmura:

"J'vous en supplie,sortez moi de là...J'ai peur..."

Puis un long silence,ni pesant,ni appaisant vint ce posé sur elles...Dehors,un voile de brume se posa,lui,sur l'île,tout aussi silencieuse qu'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Empty
MessageSujet: Re: Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen]   Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lit en béton armé[privé Eostra Laakinen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eostra Laakinen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Zone Nord ] :: ▪ Entrepôt B ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser